|
|
charloplan
|
Sujet du message: Posté: 17 Sep 2006, 23:47 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bon, merci pour vos conseils et de votre accueil ! je vais essayer, déjà ,
et ensuite, si je n'y arrive pas, je vos recontacte !

|
|
|
|
 |
|
yala
|
Sujet du message: sos Posté: 04 Oct 2006, 10:09 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 09 Sep 2006, 10:20 Messages: 19 Localisation: cassis
|
Rick a écrit: c'est ce que je fais pourtant. Mais même quand j'arrive le plus vite possible, je tire avec le grappin, et le bras se referme inexorablement 
c'est pareil pour moi , infernal , cette statue ne bronche pas et pourtant je vais a toute allure , ras le bol
|
|
|
|
 |
|
yala
|
Sujet du message: Re: toutes les saves de Tomb Raider Posté: 07 Oct 2006, 16:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
thibo91 a écrit: Voilà j'ai enfin trouvé les sauvegardes du jeu complète sur un site américain voici le lien pour ceux que ça interesse :http://www.tombraiderchronicles.com/headlines2671.html . Il s'agit d'un petit programme à telecharger, ensuite on le dezippe on lanca le programme qui vous demandera quel niveau vous voulez installer (pas plus que les emplacements de sauvegarde du jeu ) on lance le jeu et l'affaire est joué! Mmoi j'avais beaucouup de mal pour tuer Rutland maintenant affaire réglée!
ouais mais fo parler anglais non ? MOI impossible de tuer c't'abruti
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 07 Oct 2006, 16:39 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Pour le mécanisme de la statue qui abaisse les bras, il faut surtout faire attention de ne pas sauter trop proche de la statue, il faut que tu sois quand même à bonne distance pour que Lara puisse tirer assez le truc métallique !!!
Tuer Rutland ?? C'est un jeu d'enfant pour moi... mais bon faut dire que je l'ai fait plusieurs fois le Ghana
Il faut tirer avec tes pistolets sur ce qui cache les trucs métalliques des plateformes pour que ça s'effrite et laisse voir le truc métallique (oué je sais c'est pas très clair mais je trouve pas d'autre mot lol), puis profiter d'un moment où il saute sur une des plateformes pour utiliser le grappin afin de faire tomber une des plateformes... un coup qu'elles sont toutes détruites tu peux tuer Rutland sans qu'il se regénère, conseil, adopte la méthode "puce hyperactive", autrement dit, saute partout pour éviter ce qu'il te jette avec le fragment d'épée tout en lui tirant dessus... si tu as eu Takamoto, tu peux très bien avoir Rutland !!!
Mais si tu veux vraiment le sauter en prenant une save, il y en a sur Alban 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
yala
|
Sujet du message: merci merci Posté: 07 Oct 2006, 17:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
Laura Croft a écrit: Pour le mécanisme de la statue qui abaisse les bras, il faut surtout faire attention de ne pas sauter trop proche de la statue, il faut que tu sois quand même à bonne distance pour que Lara puisse tirer assez le truc métallique !!! Tuer Rutland ?? C'est un jeu d'enfant pour moi... mais bon faut dire que je l'ai fait plusieurs fois le Ghana  Il faut tirer avec tes pistolets sur ce qui cache les trucs métalliques des plateformes pour que ça s'effrite et laisse voir le truc métallique (oué je sais c'est pas très clair mais je trouve pas d'autre mot lol), puis profiter d'un moment où il saute sur une des plateformes pour utiliser le grappin afin de faire tomber une des plateformes... un coup qu'elles sont toutes détruites tu peux tuer Rutland sans qu'il se regénère, conseil, adopte la méthode "puce hyperactive", autrement dit, saute partout pour éviter ce qu'il te jette avec le fragment d'épée tout en lui tirant dessus... si tu as eu Takamoto, tu peux très bien avoir Rutland !!! Mais si tu veux vraiment le sauter en prenant une save, il y en a sur Alban 
le statue ça y est ouuuuuuuf , maintenant je suis devant ce macaque ,qui est eternel , , ouais je va y arriver mais quand ?et tout cas merci de votre aide vous zétes des amooours
|
|
|
|
 |
|
|