|
| Auteur |
Message |
|
lara13_bis
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 21:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut Ă tous !
Voilà je dois tuer le ga à la fin du niveau tout en visant les 4 colonnes pour ne pas qu'il se regénére .....
Et bien impossible il est toujours sur mon dos et j'arrive à rien faire , dés que je veux viser les colonnes il m'allume.....
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
|
|
|
|
 |
|
lara13_bis
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 22:44 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Maxou a écrit: Tu dois l'affaiblir en tirant dessus, dés qu'il saute il va aller sur le pilier, tu tires sur le pilier (Je crois qu'il faut tirer avant d'utiliser le grappin plus sur) puis tu utilises le grappin pour le faire tomber  et tu fais ça à chaque fois, en gérant tes esquives et tes sauts ça doit aller pour l'affaiblir 
Merci
J'vais allé tester ça de suite
--------------
YES
J'ai réussi
Merci Beaucoup 
|
|
|
|
 |
|
thibo91
|
Sujet du message: trousses de soin Posté: 13 Avr 2006, 13:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut je suis à l'endroit ou je dois tuer Rutland mais je n'ai plus de trousses de soin ! et une barre de vie à environ 90% , de plus je ne peux en ramasser que 4 est ce normal? puis je tuer quand même Rotland avec si peux de vie ou dois je recommencer tout le niveau et économiser les trousses de soin ? merci de votre réponse
|
|
|
|
 |
|
thibo91
|
Sujet du message: Help Posté: 13 Avr 2006, 17:26 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Re salut,
J'ai essayé tout l'après midi à battre Rutland , j'arrive juste à dégommer un pillier et je meurs . Quelqu'un pourrait il m'envoyer une sauvegarde juste après ce passage, si besoin est je lui envoie ma save du début du combat !! aidez moi parceque là je craque vraiment!!!!
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 17:28 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Ce n'est pas si compliqué pourtant
Combines les sauts et les roulades correctement pour rester Ă distance et le blesser
Ensuite dés qu'il saute au dessus du pilier tire dedans puis utilise le grappin faut faire ça pour les 4
Je ne peux pas t'envoyer de save je joue sur Xbox 360 si je l'avais sur pc je l'aurai fait mais je pense que quelqu'un va pouvoir te dépanner 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
thibo91
|
Sujet du message: très très marre Posté: 13 Avr 2006, 18:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bon là je crisse vraiment quelqu'un pourrait il m'envoyer une sauvegarde après avoir bousillé cette saloperie de Rutland parceque je ny arrive vraiment pas merci beaucoup !!! A L' AIDE!!!!
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: très très marre Posté: 13 Avr 2006, 19:04 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
thibo91 a écrit: bon là je crisse vraiment quelqu'un pourrait il m'envoyer une sauvegarde après avoir bousillé cette saloperie de Rutland parceque je ny arrive vraiment pas merci beaucoup !!! A L' AIDE!!!! comment y prends tu??
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 19:06 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7629 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Lana Cruz a écrit: Oui, Rutland était plus facile que Takamoto ou ch'sais pas quoi. C'est surtout que j'avais pas encore compris qu'il falait monter pour ne pas se faire tirer dessus par les mitraillettes... Je ne l'air remarqué que la deuxième fois où j'ai fait le jeu !
ha oui quand meme et t'a quand meme reusi a le batre en bas c'est imposible que tu etait en mode raid car meme en haut j'avait enormement de mal en mode raide
par comntre contre le boss de l'afrique j'ai tout de suit piger le truk ( il n'y avait pas grend choz a comprendre ^^)
|
 |
|
|