|
|
Joffrey
|
Sujet du message: ooh Posté: 14 Avr 2006, 00:27 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: moi je sais ^^
( tu n'a demeander de te dire ou il etait dans ton post ^^)lol
Sa ce fait pas ;)
ses méchant :p
Sexylara a la fin du niveau ya une une grande porte jaune ( la ou ce trouve un pentair ) monte comme si tu allai voir le boss ! ( mes va pas le voir lol ) reste sur l'intérupteur qui ouvre la porte du boss et reddesent vite a la grand port en bas ( ses la que la relique d'or ce trouve ) mes dépéche toi sa se referme des que tu quiterra l'intérupteur ;)
voila 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Marg
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 16:12 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bonjour à tous ,
j'ai besoin d'aide pour passer un truc dans le niveau Afrique. c quand la boulle arrive derriere toi et que t'a même pas le temps de bouger !! qu'est ce qui faut faire pour l'éviter , j'en ai marre de me faire écraser !!!! j'ai tout essayée sauf ce qu'il faut apparemment.
merci de m'aider, je craque !!
bonne journée à tous et bon jeux  !!
|
|
|
|
 |
|
Marg
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 16:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
c à dire que là je suis dans un couloir qui ce trouve juste aprés les élices que tu bloque avec le bloc de pierre  ! t'aurais pas un truc pour moi  .
merci, merci 
|
|
|
|
 |
|
Marg
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 16:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bon je vais essayer encore, mais le fait de se baisser et courrir en même temps + la camera qui ce met là où elle veut c pas easy !!! ye!
merci pour la confirmation de l'action à mener!!

|
|
|
|
 |
|
emilie211
|
Sujet du message: niveau 4 afrique Posté: 15 Avr 2006, 08:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je suis bloqué juste après avoir débloqué la roue avec la mitraillette vers le début du niveau, après je suis monté à l'étape avec la passerelle qu'on attrappe avce le grapin, ya une porte ouverte mais je ne peu pas passé car il ya des espèces de pique qui bloque le passage, que dois-je faire svp.
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 09:02 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7396 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
bha je peux te dir la meme choze
emilie211 bienvenue sur les forums de tro
mais tu vien de cree un sujet alors que il existait deja donc la prochaine fois esseye de verifier si le sujet que tu veux editer n'existe pas deja
et sinon il me semble que tu doit te metre dos au mor de piege et il doit y avoir une echelle dans le mur de pierre en face de toi tu prendde l'elan tu saute sur la 2eme roue ( un 1 barre comme pour la 1er roue a eau)ensuite tu va sur le 2eme et tu saute sur l'echelle voila 
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Re: niveau 4 afrique Posté: 15 Avr 2006, 09:28 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
emilie211 a écrit: -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, je suis bloqué juste après avoir débloqué la roue avec la mitraillette vers le début du niveau, après je suis monté à l'étape avec la passerelle qu'on attrappe avce le grapin, ya une porte ouverte mais je ne peu pas passé car il ya des espèces de pique qui bloque le passage, que dois-je faire svp.
Tu vas te faire zigouiller par un modo ! 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
Dernière édition par Lana Cruz le 15 Avr 2006, 09:45, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|