|
|
marie-lou
|
Sujet du message: radeau qui m'énerve Posté: 15 Avr 2006, 19:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bonjour : je suis bloquée dans la salle avec l'eau...j'arrive à faire déplacer le radeau, mais ensuite il dérive dans l'autre salle vers un endroit où il se bloque et je ne sais pas quoi faire!
j'ai bien vu le pilier, j'y envoie le grappin, mais je ne peux déplacer le radeau!!
Merci!! 
|
|
|
|
 |
|
marie-lou
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 20:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse  en fait jusqu'à présent, je n'avais pas utilisé la touche "interagir" avec le grapin, ce qui fait que j'essayais de déplacer Lara en reculant, en avançant, à droite ou à gauche!!! donc c'était un problème de "manip".
VoilĂ , je peux continuer!!!
|
|
|
|
 |
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2006, 20:19 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
La-r-a-ider a écrit: EDIT : j'ai trouvé, en fait, je devais me mettre sur le socle, ce qui activait le mécanisme et après, il fallait vite que je courre et saute vers la statue, pendant que le mécanisme se remettait en place, pour vite tirer avec mon grappin sur le truc du milieu ... ce qui a fait descendre les bras de la statue et rempli l'autre parti de la pièce, d'eau. Arf, à force de chercher, on fini par trouver  EDIT 2 : j'ai fini le jeu à 10h40 
C'est impossible. Vous avez une technique précise pour ce passage? J'arrive pas
|
|
|
|
 |
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2006, 20:51 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
c'est ce que je fais pourtant.
Mais mĂŞme quand j'arrive le plus vite possible, je tire avec le grappin, et le bras se referme inexorablement 
|
|
|
|
 |
|
|