|
| Auteur |
Message |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 07:38 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Bonjour,
voila moi j'ai un petit probleme au niveau de la lave  je sais qu'il faut pousser la caisse pour eviter les flammes mais il ny a pas un levier qui permet d'enlever les flammes? Car il ne me reste qu'une trousse de secours et je me fais toujours un peu cramé 
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 11:35 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
ah ok donc je me suis mal exprimer
je suis a l'endroit juste apres avoir descendu un long goufre, juste apres avoir utiliser une machine  donc je suis descendu tout en bas de la tombe ( clin d'oeil a TR6 dans le tombeau anciens  ) alors j'ai continuer mon chemin, je suis devant un lac de feu, dont meme alister demande si le concepteur du musée a fait expré de mettre de la lave.
je saute au desssu et j'arrive devant un couloir avec de la lave ou il y a une caisse au milieu  quand je dis qu'il y a de la lave, elle est en dessous des grilles qui prennet feux pendant 5 secondes
voila en esperant avoir bien decrit ma position 
|
|
|
|
 |
|
brunodu62
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 11:56 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
jen ai marre de se serpend impossible de le casser , je tire dans les cloche ,j abaisse le levier mè la bug corde invisible  se monstre du look nees ,je vais lui coller un coup de caratè il va voir lui
|
|
|
|
 |
|
brunodu62
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 12:34 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
oui je le fait avec le grappin ,mè comme sa rame un peut + le la corde du grappin invisible je me retrouve souvent dans l eau et se mechant serpend  il me sorte de l eau plus vite que ji suis tombè donc lol
|
|
|
|
 |
|
LaraCroft57
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 20:30 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 02 Avr 2006, 18:04 Messages: 21 Localisation: ici et la
|
moi je reussi a faire la manip mais il ne meurt pas en plus il faut en tuez 4 je trouve sa inadmissible c trop deja fallez tuez les 2 autre guguse et se tapez la bestiole damanda mais la 4 gros serpent grrr
jarive a abaissez la cage mais pas a le tuez en plus de sa plus de trousse de secour  que faire ??
_________________ :Lara01:
|
|
|
|
 |
|
nlabricole
|
Sujet du message: le serpent Posté: 13 Avr 2006, 10:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
moi aussi je bute sur ce serpent
si quelqu'un a une sauvegarde a me passer juste apres le serpent se serait sympa car ca fait plusieur jour que je suis bloque et ca me prend la tete
nlabricole@cegetel.net
|
|
|
|
 |
|
|