|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2006, 13:21 |
|
|
Je voulais vous demander un truc sur ce niveau ...
J'était en train de fracasser Amanda avec Excalibur (la routine quoi  ) quand soudain, sans que le boss ne m'ait touché, Lara meurt ...
Ma question est simple : Lara peut elle se blesser avec Excalibur ?
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2006, 20:02 |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait ... Mais j'arrive pas non plus a définir quand elle peut mourir avec Excalibur ...
Une fois ca mest arrivé en voulant faire lattaque vers l'avant ...
Une autre fois quand elle a fait la toupie vers l'arriere ...
Une autre fois a droite ...
Je ne me bas plus qu'en allant Ă gauche 
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2006, 14:46 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
c'est peut-être pas le bon endroit mais j'ai besoin qu'on m'explique un truc. Dans la cinématique de fin, Lara dit:
je me suis toujours senti coupable de la mort de ma mère mais c'était ta faute Amanda (enfin quelquechose comme ça).
j'aimerais savoir en quoi Amanda est responsable de ce qui est arrivé à Mme Croft lorsque Lara avait 9 ans. Merci
|
|
|
|
 |
|
sexylara
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2006, 00:37 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Supplete [TRO] a écrit: C'est bien Amamnda qui via le cerlce dit à lamère de Lara d'enlever l'épée. Au début du jeu ce que voit la mère de Lara c'est la scène entre Lara et Amanda que nous voyons à la fin du jeu. D'ailleurs se pose encore une question si la mère de Lara n'avait pas touché l'épée le futur aurait été modifié?
Non pas du tout,Amanda dit a Lara d'enlever l'épée afin qu'elles 2 puissent aller en Avalon
_________________ Lara Croft is back et pour TRES TRES longtemps!!!
Lara t'es la + belle sur ma PS2
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2006, 01:01 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
et oui
memem si tout et un peut confus dans les croisement de dialogue .
tout s'explique.... ;)
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
|