|
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2006, 16:43 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3122 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Joffrey a écrit: jeyjey a écrit: ce boss est d'une facilité déconcertante!  ses claire....
Ben moi je peux dire que ce boss est plutôt chient... Je suis en mode hard et j'ai essayé je ne sais pas combien de fois, et pourtant j'ai toutes mes trousses... Je n'en suis toujours pas venu à bout ! J'ai essayé le mode de verrouillage mais çà fait pas gd chose de plus, et je n'arrive pas à éviter les coups ! Donc j'ai abandonné pour l'instant, je reprendrai plus tard car çà m'a saoulé...
|
 |
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2006, 20:25 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Nowid60 a écrit: Sinon c'est utiliser des codes ! 
Ouais mais pour que ça marche, et en particulier s'il veut faire le "coup fatal", il faut qu'il finisse ce niveau en course contre la montre. malheureusement
D'ailleurs, pour finir le Kazakhstan en course contre la montre, il faut taper le code "invincible" et se dépêcher sans se préoccuper des ennemis.
VoilĂ . J'ai tout tout fini Tomb Raider Legend. J'ai mĂŞme les 2 tenues bikini 
_________________ Tomb Raider Legend : 100%
Tous les courses contre la montre sont finis
Tous les bonus sont débloqués
Tous les trésors trouvés
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2006, 21:14 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Félicitation Rick
Bravo !!
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2006, 14:07 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
NC a écrit: Joffrey a écrit: jeyjey a écrit: ce boss est d'une facilité déconcertante!  ses claire.... Ben moi je peux dire que ce boss est plutôt chient... Je suis en mode hard et j'ai essayé je ne sais pas combien de fois, et pourtant j'ai toutes mes trousses... Je n'en suis toujours pas venu à bout ! J'ai essayé le mode de verrouillage mais çà fait pas gd chose de plus, et je n'arrive pas à éviter les coups ! Donc j'ai abandonné pour l'instant, je reprendrai plus tard car çà m'a saoulé...
Pour terminer le jeu, il faut que tu tapes le code invincible.
T'as plus qu'Ă rester au centre de la plate-forme, lĂ oĂą il y a les pierres, et tu lui tires dessus aussi vite que tu peux.
En mode invincible, il est très facile à tuer
_________________ Tomb Raider Legend : 100%
Tous les courses contre la montre sont finis
Tous les bonus sont débloqués
Tous les trésors trouvés
|
|
|
|
 |
|
|