|
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2006, 20:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3100 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ... Age: 19 Sexe: Homme
|
Selkie Louve a écrit: ... j'hésite entre le pérou le japon et le népal  ... et je ne suis pas prète de me décider 
Mes trois niveaux préférés également
MĂŞme si en ce moment je joue beaucoup au niveau de l'Angleterre!!! 
|
 |
|
Mike Starkiller
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2006, 20:53 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Très diffcile à dire, chaque niveau à son charme et j'ai vraiment du mal à en choisir un. On va dire que j'ai une préférence pour la bolivie, enfin je pense.
_________________ C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Re: nepal Posté: 20 Mai 2006, 23:06 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 09:33 Messages: 4548 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
jeannot41 a écrit: il nous rendrez presque jaloux ce pinou 
le problème c'est que l'ecran n'etait pas à moi  mais bon j'avais dejà vu en hd mais y jouer c'est vrai que ça vous mets un coup sur la tête.je comprends maintenant quand je lisais les critiques style il faut voir lara en hd.je vous confirme que c'est plus que vrai....snif
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Re: discussion Posté: 20 Mai 2006, 23:38 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5730 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 21 Sexe: Femme
|
jeannot41 a écrit: ne pleure pas pinou, pour ma part je ne peux qu'imaginer... Une Lara grandiose. C'est sur, ça doit jeter. 
je compati aussi  ...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
PifPaf
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2006, 12:44 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
|
Manu1095 a écrit: J'ai apprecié aussi les passages à moto même si celui du Kazakhstan est un peu long. Oui, quand elle est avec la Monster, je me suis demandée combien de temps allais durer cette course poursuite, mais c'était un réel plaisir... dans la réalité, la Mostro aurait été bien abimé, car celle de Lara est très résistante !! Je me suis foutue au tas de nombreuse fois ! (pauvre Ducati euh, non Lara pardon!) Euh, petite réedition, je suis encore en Afrique au Ghana, alors je n'ai pas passé le Kazakhstan... Donc, je me suis trompée, la course poursuite dont je parle c'est au Pérou je suppose, quand les "méchants" poursuivent son amie... c'est celle-là dont je parlais. Donc, il y a encore un passage avec une troisième moto ? Intéréssant Citation: Tu as l'air d'être calé en matière de moto PifPaf et en plus ton avatar te trahit; tu en as une, ou tu en fais, ou peut-être les deux?
Je suis une grande passionnée tout simplement... Sinon désolée, je n'aime pas trop parlé de moi, et puis, ce n'est pas trop le sujet. J'espère que tu ne m'en veux pas Manu1095.
_________________ Semper Fi...
|
|
|
|
 |
|
|