Franchement, je ne peux pas voter...
La Bolivie, c'est le début du jeu, la redécouverte de Tomb Raider et de son héroïne... le niveau est facile (normal pour un premier), mais il a su me charmer très vite.
Le Pérou, alors là , c'était génial d'un bout à l'autre... la moto, le temple, le flash-back, bref... TOUUUUUUT !
Tokyo, ça m'a rappelé VCI mais en vachement mieux !

S'infiltrer, etc... c'est peut-être pas ce qu'on peut appeler du pur Tomb Raider mais ça démontre une variété dans le jeu qui me plaît !
Le Ghana, comment ne pas tomber en amour avec, c'est du pur Tomb Raider ! L'escalade, les décors enchanteurs... même les énormes boulets sortis de nulle part y sont
Le Kasakhstan, un autre niveau que j'ai aimé pour son originalité, le passage à moto est génial (je le refais souvent

), Lara qui parle avec Amanda...

le seul bémol que j'y mets, c'est la fin qui est hyper chiante, la fichue créature d'Amanda, je la hais, et ce, à un point que vous ne pouvez pas imaginer
L'Angleterre, certains ne l'ont pas aimé, mais moi il m'a bien plu. Les commentaires qu'Alister passe sur les informations historiques m'ont faite rire plusieurs fois ("... et le ciel se remplit d'obscurité" "Il y a une explication logique à ça. Ça s'appelle LA NUIT !"

). Le seul moment où j'ai un peu voulu aller décapiter les gens de Crystal, c'est pour faire sonner la grosse cloche
Le Népal, roh... :luvu: Lara qui fait un face à face avec son passé, la musique est purement magnifique, j'adore l'ambiance de ce niveau, c'est calme, on escalade tranquillement, on explore, on admire, on bave...
Le retour en Bolivie, j'ai bien aimé, la créature est un peu chiante, mais franchement moins que pour le Kasakhstan (là j'ai vraiment voulu tuer les créateurs

)... mais une fin qui laisse sur sa faim !