|
| Auteur |
Message |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Quel niveau aimez vous le moins ? Posté: 09 Avr 2006, 06:22 |
|
|
|
Pareil que pour le niveau préféré, mais comme son titre l'indique à l'inverse :
Pour ma part, mis à part sa fin assez intéressante, je n'ai pas du tout aimé le Niveau d'Angleterre : l'idée du musée était bien choisie mais bon on se croyait dans un niveau de TR4 avec le musée type attraction. J'ai pas trop non plus saisi l'intéret de cacher la vraie tombe sous un site faux du même nom, et puis quesque j'ai détesté la pièce avec les lames tournantes, les flammes et puis la grande pièce au vide ... Et puis le système du véhicule déplacant les caisses et son utilité ... Bref j'ai trouvé ce niveau un peu sans queue ni tête, limite vu comme une panne d'inspiration des concepteurs ... Heureusement la pièce finale et son Boss à côté sont réussis !
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 09:29 |
|
|
Ben euh oui ... Je pense bien ne pas être le seul  donc j'ai lancé ce topic !
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 21:46 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5983 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
pinou a écrit: je dirai comme jeyjey mais comme c'est parti je vais etre embetter puisque j'ai aimé tous les niveaux pour le moment
oué moi aussi...j'en suis au 5èm et j'aime toujours autant  .. a part qu'il n'y a pas assez de moto c'est dommage...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 08:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
L'Angleterre, Ã 100% !
L'hydre était amusant à battre (quoi que trop facile), mais l'ambiance "mortuaire" était franchement déplaisante ! Et les pièges étaient bidons !!! (en passant, l'engin pour déplacer les caisses était ch*ant à déplacer ! ça m'a pris la tête  )
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
Junanagou
|
Sujet du message: Re: Quel niveau aimez vous le moins ? Posté: 11 Avr 2006, 09:34 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
En ce qui me concerne, je ne peux pas voter car je les aime tous les uns autant que les autres !
Bon, j'ai quand même voté, finalement... Contre le Kazakhstan... Pourtant, je l'adore aussi, surtout le Boss...
Mais bon, l'idée du complexe Soviétique étant relativement éloignée de celle des bonnes vieilles tombes Incas...
DarklightJ a écrit: Je n'ai pas du tout aimé le Niveau d'Angleterre (...) et puis quesque j'ai détesté la pièce avec les lames tournantes, les flammes et puis la grande pièce au vide...
C'est quand même ce genre de pièges qui caractérise la série des Tomb Raider depuis ses origines... 
|
|
|
|
 |
|
|