|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: Quel niveau aimez vous le moins ? Posté: 11 Avr 2006, 10:16 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Junanagou a écrit: DarklightJ a écrit: Je n'ai pas du tout aimé le Niveau d'Angleterre (...) et puis quesque j'ai détesté la pièce avec les lames tournantes, les flammes et puis la grande pièce au vide... C'est quand même ce genre de pièges qui caractérise la série des Tomb Raider depuis ses origines... 
+1
Je trouve que le niveau Angleterre est celui qui reflète le mieux l'esprit des Tomb Raider, pour moi c'est un des meilleurs niveaux 
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 13:50 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
Tu parles, dans la "tombe du roi Arthur", il n'y a qu'un fragment d'Excalibur...
Et au Ghana, on était sensé y trouver la clé Galamni (certainnement mal orthographiée)...Mais le père de Lara l'a trouvé avant...
Si l'ambiance de l'Angleterre était pas aussi sombre, froide, ténébreuse..et j'en passe, je l'aurai certainnement plus apprécié. 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
Junanagou
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 14:18 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Lana Cruz a écrit: Si l'ambiance de l'Angleterre était pas aussi sombre, froide, ténébreuse..et j'en passe, je l'aurai certainnement plus apprécié. 
Evidemment que c'est sombre !  Il ne peut en ĂŞtre autrement dans une... TOMBE !
Je n'ai jamais vu de tombeaux, de cryptes ou de mausolées qui font pêter la "fête à neuneu" !
Quand tu verras un antre mortuaire avec des spots et du RNB en fond sonore, tu me préviendras ! 
|
|
|
|
 |
|
Junanagou
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 14:33 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
TonyX a écrit: Le kazakstan m'a beaucoup moins plut par contre car je ne trouvait pas trop d'intérêt archéologique à cela! Ce monde n'est pour moi qu'un pretexte pour nous en mettre plein la vue avec les phénomènes electriques...
Là , je suis entièrement d'accord...
Mais je persiste Ă dire que le niveau de l' Angleterre est parfaitement dans l'optique de l'univers de Tomb Raider...
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 16:55 |
|
|
|
Je suis d'accord avec Lana Cruz, et pas d'accord avec cette idée d'optique parfaitement intégrée de l'Angleterre dans le jeu : Lara ne commence pas à fouiller les anciennes attractions pour trouver des tombes ce serait sinon tellement réducteur pour sa pomme !
Alors que le Ghana redonne le côté exotique, les couloirs de lames (et ouais j'aime bien ceux d'afrique), la légendaire chute de la boule qui course Lara (on en a eu droit dans tous les épisodes !), c'est largement plus qu'un roi arthur dans une tombe au fond d'un temple dans un ancien musée anglais dsl !
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 19:02 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 09:47 Messages: 2729 Localisation: pays des 3 frontières
|
En fait chacun aime certain aspects de TR ,pas forcément tous
Je n'ai pas fini le jeu mais déja le Japon c'est pas terrible pour moi ,pas de lames,de boules,de ruines.....Trop moderne,ça me fait penser à AOD,même le bosse à la fin,bref vivement que je passe à l'Afrique(mais bon faut que je trouve tous les secrets avant)
Sinon le retour au passé avec une Lara en tenue traditionnelle,j'adore!!!!!!!!
_________________ You make me feel like I can fly,so high...
|
|
|
|
 |
|
Yué
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 19:28 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 00:49 Messages: 293 Localisation: en expédition avec Lara ;)
|
DarklightJ a écrit: Je suis d'accord avec Lana Cruz, et pas d'accord avec cette idée d'optique parfaitement intégrée de l'Angleterre dans le jeu : Lara ne commence pas à fouiller les anciennes attractions pour trouver des tombes ce serait sinon tellement réducteur pour sa pomme !
j'suis d'accord sur ce point, le parc d'attration c'est vraiment pas une idée géniale  mais je trouve ça bien que le jeu se déroule dans notre bonne vieille Europe et que ce soit autres que la Grèce ou la Rome antique, ça change et ça montre que y'a aussi des mythes près de chez nous
|
|
|
 |
|
|