|
|
Cléopâtre VII
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 01:13 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2004, 16:52 Messages: 38 Localisation: Quelque part dans l'Ouest...
|
J'avais lu beaucoup de critiques à propos de ce niveau en Angleterre et finalement j'ai été agréablement surprise  (à part l'atroce machin qui se laisse pas tuer gentillement, c'est une autre affaire...) J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage et je le trouve plein de petites références aux autres Tomb Raider (le parc d'attraction -> TR IV, les ruines cotières; la cloche -> TR II, le palais des glaces)
Bon par contre j'ai vraiment détesté le Kazakhstan. Le côté base militaire/"endroit secret où d'étranges expériences ont un jour été pratiquées" ne me disait déjà rien de bon. Mais alors c'est vraiment pas passé du tout (ah ça oui ils savent bien faire l'électricité, on le voit) Pis la bestiole à la fin était super énervante  .
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 11:16 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
La première fois que j'ai joué au niveau de l'Angleterre, il me plaisait pas de trop voir pas du tout
Mais là je viens de le recommencer (pour les secrets qui me manquer  ) et j'ai plus apprécié d'y jouer que la première fois!!!
Il est pas si nul que cĂ finnalement, il est mĂŞme plutĂ´t bien
Sinon le niveau que j'ai le moin aimé c'est le Kazakhstan, la première partie en exterieur est assez bien, mais la seconde en interieur ne m'a pas du tout plu!!! 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 00:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Pour moi c'est le dernier niveau ( je dis pas qu'il est trop nul) mais juste parce qu'il est court  . Avec le kazakhstan, pas moche mais très répétitif.
Dernière édition par Diaz le 18 Fév 2008, 19:02, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 15:39 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4753 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Rom57 a écrit: La première fois que j'ai joué au niveau de l'Angleterre, il me plaisait pas de trop voir pas du tout Mais là je viens de le recommencer (pour les secrets qui me manquer  ) et j'ai plus apprécié d'y jouer que la première fois!!! Il est pas si nul que cà finnalement, il est même plutôt bien Sinon le niveau que j'ai le moin aimé c'est le Kazakhstan, la première partie en exterieur est assez bien, mais la seconde en interieur ne m'a pas du tout plu!!! 
pour l'angleterre j'ai la mĂŞme impression que toi.La deuxieme fois je l'ai beaucoup plus apprecier.
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 16:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
Parce que je vais me faire incendier si je poste ça !
Bon, si tu veux, je le remet :
Bon, je vais encore faire la ch*euse, et je vais contester ! (  )
Ce qui a fait la légende de Tomb Raider, ce sont justement les légendes, les mythes, les pièges (ben oui !), le fantastique, l'action et Lara Croft (rappelons que c'est la première heroINE de jeu vidéo).
Dans ce que je viens de citer (même si j'ai peut être oublié quelques détails), je ne vois en aucun cas apparaître : parc d'attraction (celui qui trouve un autre mot plus approprié me fait signe ), cerceuil en guise de radeau, bidule pour déplacer les caisses, etc... 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
|