|
| Auteur |
Message |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Re: Quel niveau aimez vous le moins ? Posté: 15 Avr 2006, 22:29 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Junanagou a écrit: DarklightJ a écrit: Je n'ai pas du tout aimé le Niveau d'Angleterre (...) et puis quesque j'ai détesté la pièce avec les lames tournantes, les flammes et puis la grande pièce au vide... C'est quand même ce genre de pièges qui caractérise la série des Tomb Raider depuis ses origines... 
la je suis tout a fait daccord  ...franchement j'adore l'ambiance de ce niveau et j'ai encore plus adoré la grande salle avec l'hydre et le chateau a la fin  ...
finalement j'ai voté le retour en bolivie...les niveaux sont pour moi tous exellents et m'ont tous fait passer un bon moment...le retour en bolivie est bien aussi mais un peu court..et il n'y a que des ennemis a terasser...par contre la fin est superbe^^
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2006, 20:28 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
moi le niveau qui m'ernerve le plus c'est le niveau du kazakstant, il me soul trop.
Je déteste la phase du générateur !
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2006, 21:35 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7629 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: moi bien aimer l'a&ngleterre ( c pas un de mes prefere par contre le kazaksant j'ai bien aimer l'anbiance neige la nuit et dans le centre de recherche desafecter par contre retour en boliuvi est vraiment trop cour et n' pas de secret et la camera est un peu chante ^^ mais en jegeneral j'ador ce tomb raider7
sisis moi 4 messages plus haut j 'ai dit que je l'ai bien aimer et que c l'un de mes prefere
|
 |
|
|