|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 01:11 |
|
|
... T'as le guide ? 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 01:31 |
|
|
Mouais ... j'suis d'avantage content de l'avoir fini sans guide pour ma pomme ... Enfin c'est mon avis ... 
|
|
|
|
 |
|
Twenny 7
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 10:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
oh non faut finir les contre à la montre pour certaines tenues  , comment j'ai galéré rien que pour la première mission en Contre la Montre alors qu'elle est toute bidon la mission Bolivie 
|
|
|
|
 |
|
Twenny 7
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 11:25 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
nan c'est ca mais sans s'occuper des secrets qui sont peuvent être déjà pris précedemment
eh Joffrey ou quelqu'un d'autre si vous avez les codes de TRL sur PC pourriez vous les poster svp parceque les contre la montre Kazakshtan et Agleterre c'est mort pour moi  genre invincibilté et munitions infinis
merci d'avance 
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 13:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
Twenny 7 a écrit: oh non faut finir les contre à la montre pour certaines tenues  , comment j'ai galéré rien que pour la première mission en Contre la Montre alors qu'elle est toute bidon la mission Bolivie 
Idem !
C'est stressant !
J'avais envie de bousillé Lara lors des chaînes (vous savez, après la grosse bagarre avec les sbires). Elle sautait devant au lieu de sauter derrière ! J'ai passé 2 bonnes minutes à réussir ! 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 15:08 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2445 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Twenny 7 a écrit: eh Joffrey ou quelqu'un d'autre si vous avez les codes de TRL sur PC pourriez vous les poster svp parceque les contre la montre Kazakshtan et Agleterre c'est mort pour moi  genre invincibilté et munitions infinis merci d'avance 
Les codes sont à débloquer, tu peux pas les utiliser si ce n'est pas fait.
|
 |
|
|