|
| Auteur |
Message |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2006, 18:57 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: Heuu , là c'est comme pierre et Larson... Ben oui , dans TR5 et TR1 , Dans TR1 elle ne les connaissait pas , et elle les tues , alors que dans le 5 , elle les connait... et elle les tue... Impossible , mais vrai
Le_Fan avait poste un truc sur ça, dans le 1 elle ne les tue pas leurs corps sont toujours à l'écran, mais dans le 5 là elle les tue, Larson se brise la nuque en tombant et Pierre meurt en tombant dans le fossé
Pour les caisses de Natla je dirai que c'est un clin d'oeil, quel est l'intèrêt de mettre Natla dans cet épisode ?
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 13:00 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Je ne sais pas si c'est un clin d'oeil mais au niveau du japon il y a un grand dragon en statue qui ressemble à Bartolie transformé vous trouvez pas?
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2006, 19:39 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 2022 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
je vien de me refaire le tout dernier niveau (en version anglaise  ) et je confirme: y'a tout plein de caises de natla dans tout le niveau  ! mais j'ai pas encore essayé voir si y'avait des choses dedans en tirant dessus à tout hasard
_________________ TRU est enfin sortie... super c'est quoi la suite ? Y'a plus rien Ă attendre lol
|
|
|
|
 |
|
Nova
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 20:53 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
MikaelB a écrit: Oui mais c'est très intriguant quand même ! Ca voudrait dire que Rutland se fait équiper par Natla niveau armes et matériel high tech donc qu'ils sont de mèches ensemble...
Le mot clein d'oeil est peut être plus simple pour ce genre de détail . . .
Tu ne crois pas ?
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 20:57 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3393 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Nova a écrit: MikaelB a écrit: Oui mais c'est très intriguant quand même ! Ca voudrait dire que Rutland se fait équiper par Natla niveau armes et matériel high tech donc qu'ils sont de mèches ensemble... Le mot clein d'oeil est peut être plus simple pour ce genre de détail . . . Tu ne crois pas ?
oué mais bon on peut toujours rêver 
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 23:36 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Nova a écrit: MikaelB a écrit: Oui mais c'est très intriguant quand même ! Ca voudrait dire que Rutland se fait équiper par Natla niveau armes et matériel high tech donc qu'ils sont de mèches ensemble... Le mot clein d'oeil est peut être plus simple pour ce genre de détail . . . Tu ne crois pas ?
Natla est morte ! Le jeu se passe après TRIII, c'est écrit dans la biographie officielle de Lara Croft que Mathieu a posté
Donc Ă mon avis ce ne sont que des clins d'oeils...Je pense qu'avec la biographie y'a pas de raison de se poser la question 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
|