|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 15:29 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Mathieu a écrit: @Lana : C'est pas Eidos, mais Crystal Dynamics. C'est de ça que tu parlais Guigui ? 
oui c'est exactement sa merci!  moi j'arrive pas a faire des screens
sinon vivement TR8 pour avoir des reponses  en tout cas il vont nous le sortir d'ici 2 ou 2 ans et demi 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 16:04 |
|
|
Euh soyons réalistes, si CD décide de faire un nouveau Tomb Raider, ils ne vont pas s'amuser à piocher dans les oublis de TR7  ! Il vont chercher dans la nouveauté et heureusement : après tout, s'ils ont été retiré c'est qu'il y a bien du avoir une raison ! Maintenan je reste décu qu'on nous montre toutes ses faussetés dans un trailer officiel.
Mais bon MikaelB j'ai pensé comme toi : n'oublions pas que pour Xbox360 et pitetre PC aussi semblerait il on pourra retrouver ces parties perdues via téléchargement de bonus supplémentaires ! A suivre  ...
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 16:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
DarklightJ a écrit: Euh soyons réalistes, si CD décide de faire un nouveau Tomb Raider, ils ne vont pas s'amuser à piocher dans les oublis de TR7  ! Il vont chercher dans la nouveauté et heureusement.
En même temps, ils ne vont pas s'amuser à refaire tout du début ! Ils vont peut être changer quelques trucs et améliorer le graphisme, mais je ne pense pas que ça durera quand même deux ans et demi ! 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2006, 16:18 |
|
|
Ben pourquoi ils referaient pas tout du début  ?
Ce serait pire que de la facilité de racoller les oublis en morceaux sur le prochain, et je pense pas que bon nombre de fans ou joueurs ayant vu le premier trailer apprécieraient, donc dans leur intéret ...
|
|
|
|
 |
|
|