|
| Auteur |
Message |
|
Ducat
|
Sujet du message: Posté: 19 Avr 2006, 20:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
lol mais la vous parlez à un mec qui n'avais pas rejoué à ce type de jeux depuis .... houla au moins tout ça! Par consequent, je suis un manche, masi ça me fait plaisir de m'y remettre, faut ire j'étais un fan à l'époque de la megadrive et la saturne ! Actuellement, mon jeux, c'est et ça a toujours été Q3 ! Mais la, j'accroche bien à TBL !
Bon, vous avez gagné, je vais faire comme vous avez dit ! Merci et à bientot sur le forum de toute façon !
\ /
_________________ Savoure le rouge ...
|
|
|
|
 |
|
Marg
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2006, 09:16 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
hello,
j'ai un vrai soucie pour passer le serpent aux quatre cloches  dans le niveau angleterre. ça fait trois jours et là je comprend pas bien ce que les concepteurs du jeu ont voulu faire passer comme message  . j'arrive meme pas à depasser la deuxieme cloche  !! AUX SECOURS !!!!!! si dans ta grande bonté, toi qui me lis, tu voulais bien me céder une save  de ce satané pays d'angleterre !! merci merci merci  !!!
|
|
|
|
 |
|
Marg
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2006, 11:17 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
c gentil à toi Guillaume44 de me motiver avec autant de perspicacité !! mais voilà ! une cloche me coute une barre de vie, alors quatre cloches ..... Sérieusement, le nom de ce forum est "Demande et Echange de Sauvegardes du jeu c'est ici !", aussi je pensais apres trois jours d'acharnement sans réussite, avoir des ou un message plus efficace !!
Ă defaut de save Angleterre si quelqu'un sait comment avoir un peu plus de trousses vie  . merci 
|
|
|
|
 |
|
ols
|
Sujet du message: passer rutland Posté: 23 Avr 2006, 08:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
BONJOUR,j arrive pas a passer rutland j ai la haine, si quelqu un peut m envoyer la sauvegarde juste d apres ca me ferai 1 plaisir enorme merci par avance; pascal.aurel@wanadoo.fr
Message fusionné,merci de faire attention à poster au bon endroit.
|
|
|
|
 |
|
pakelekia
|
Sujet du message: savegame niveau 8 Retour en Bolivie Posté: 24 Avr 2006, 10:48 |
|
 |
| Simple Raider |
|
Bonjour. Serait-il possible d'avoir une sauvegarde juste après avoir tué le boss du niveau 8 retour en Bolivie. Merci beaucoup. vous pouvez me l'envoyer à cette adresse : p.duez@cr-npdc.fr
edit de gef : Message transféré dans le topic de demande de sauvegardes.
|
|
|
|
 |
|
pakelekia
|
Sujet du message: sauvegarde niveau 8 Posté: 24 Avr 2006, 12:53 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
j'échange une sauvegarde complète 100% avec tous les codes de triche, lara en bikini dans le manoir des crofts, plusieurs tenues à choisir, des cinématiques des différentes morts de lara et tous les niveaux pour jouer directement à celui que vous préférer, si vous m'envoyer une sauvegarde juste après la mort du boss d'amanda dans le niveau 8 pour que je puisse profiter de la cinématique de fin. Un grand merci. Vous êtes nombreux à avoir fini le jeux, alors soyez sympa, on vous le rendra
|
|
|
|
 |
|
pakelekia
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2006, 12:57 |
|
 |
| Simple Raider |