|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 23:28 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
pinou a écrit: quand je voulais aller à gauche du pont j'arrivais pas à placer la camera derriere lara je sais pas pourquoi c'est mieux celà qui m'a gené que le boss lui même.
tu veux dire changer de cible? au début c'est pas évident mais on s'y fait très vite ..il suffit d'appuyez très brièvement dans la direction voulue  ...je n'arrètais pas de faire des allés et retour su le pont a cause de ça^^...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 23:43 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4754 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
oui c'est ça  j'ai compris au bout d'une heure quoi je t'explique meme la pression que j'avais.Je l'ai refais en normal derriere et dejà je me positionnais mieux.
j'en profite aussi pour dire que c'est le boss que j'ai preferé au niveau design  il est trop bien fait
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 16 Avr 2006, 16:19 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4754 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: J'en suis à l'Angleterre maintenant, et pour moi le boss le plus difficile jusqu'à présent est l'hydre, que j'affronte en ce moment-même (purée qu'est-ce que j'en bave  ) !! En tout cas ce boss est sublime, et vraiment spectaculaire !
c'est pas gentil ce que je vais dire mais au moins quelqu'un ici qui en bave avec la vilaine et belle bestiole.moi aussi j'ai crisé dessus
j'ose me permettre de te donner un conseil alex regarde l'anim de la bete
elle fait un son speciale quand elle attaque.quand tu l'entends c'est le moment de te decaler c'est une question de rytme et surtout de placement pour le grappin.quand tu le sens apres c'est du gateau bon courage parce que au clavier ça doit etre bien dur j'imagine
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2006, 19:47 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7629 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
moi je croit quer sa ete takamoto le plus dur sivi de tres pres par amanda
l'ydre en mode raid je l'ai batu sans rien utiliser comme trouse j'ai perdu 20 fois sans lui fair perdre de vie et la 21eme fois je lui ai mis les 4 cages ds le geule
takamoto mort 110 pour 3 victoit ( une grace a un bug )
amanda 40fois mort pour 2 victoire 1 en mod raid et l'autre en contre l montre
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 18 Avr 2006, 15:26 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
Pour ma part je crois que c'est aussi Takamoto.
En effet il bouge rapidement, et le pouvoir de l'épée est destructeur il faut soit se cacher derrière les statues soit esquiver les tires et la c'est plus dur lorsque les munitions à longue distance son épuisée.
Pour ce qui concerne l’hydre je l’ais tuer du premier coup en effet lorsque l’on débouche la première fois dans la tombe j’ai inspecté toute la pièce et j’avais déjà vu ces cages je me demandais a quoi cela servait ! Lorsque l’hydre est arrivé j’ai tout de suite pigé le truc des cloches et des cages que j’avais avant déjà utilisé.
Pour moi c’est le boss le plus facile du jeu même en mode Raid !
|
|
|
|
 |
|
|