|
|
ChuRiCaNe
|
Sujet du message: Prob Posté: 17 Mai 2006, 19:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut Ă tous :
Bloqué ou il y a une voiture jaune au dessus, j'ai lu comme quoi il y avait une source d'eau dans les environs pour plonger, hors moi j'ai plein de planches ki sont posées sur une possible source de flotte ?
Un moyen pour les enlever ? je peux pas plonger !
Merci
|
|
|
|
 |
|
ChuRiCaNe
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 20:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Merci pour la bienvenue,
En fait je me suis mal expliqué, la premiere partie du niveau ou il faut passer par l'eau je l'ai faite.
La je suis remonté, j'ai tué plein de mecs mais probleme, après un mec tire sur la jeep, et là il faut remonter pour sauver la copine, mais je ne trouve pas comment remonter à la jeep.
Help me 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 20:08 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
ChuRiCaNe a écrit: Merci pour la bienvenue, En fait je me suis mal expliqué, la premiere partie du niveau ou il faut passer par l'eau je l'ai faite. La je suis remonté, j'ai tué plein de mecs mais probleme, après un mec tire sur la jeep, et là il faut remonter pour sauver la copine, mais je ne trouve pas comment remonter à la jeep. Help me  tu remontes pas tu tues l'enemi depuis le bas et des qu'il est mort tu as une cinematique 
|
|
|
 |
|
ChuRiCaNe
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 20:09 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
hey me*** le prob c'est que j'arrive pas le locker ce con, donc je peux pas lui tirer dessus, le viseur va pas dessus
|
|
|
|
 |
|
ChuRiCaNe
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 20:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci du coup je viens de caller qu'il y avait un mode visée manuelle, pas toujours facile quand on joue avec un Smart Joy Pad.
Merci Ă tous
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2006, 10:48 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Comme "les nulles pour TR7" n'est pas encore sorti, faut que j'avale ma honte et que je pose la question ici :
je suis au début du niveau, dans la cour avec la charrette, j'ai grimpé le mât, ouvert les portes, sorti le grappin pour aller sur le balcon d'en face où une grenade me fait de l'oeil......... mais je n'arrive pas à accrocher le grappin  est-ce que c'est sur la balustrade ? ou le rebord du toit ?
Merci Ă vous
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|