|
| Auteur |
Message |
|
Joffrey
|
Sujet du message: :) Posté: 15 Avr 2006, 15:27 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
merci alex d'etre claire
zen....
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
vdpvincent
|
Sujet du message: aide sur le jeu legend svp Posté: 15 Avr 2006, 20:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour ,je viens de débuter avec le dernier Tombraider et j'ai du mal à un niveau , le 2 ou le 3 .
au moment où elle marche sur des grosses pierres, et que les pierres s'écroulent une à une.
quand il reste la dernière , sur l'écran apprait: L , donc j'appuis bien sur la touche L de ma playstation 2 mais Lara tombe dans le vide.
Esr ce que vous avez l'infos pour avancer dans ce niveau,
merci beaucoup. 
|
|
|
|
 |
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 23:06 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Salut tout le monde. Je suis bloqué en fait pour le trésor d'or. Je suis pile à l'endroit où il faut descendre la boule de la pente et la pousser dans le vide.
Mais je n'arrive pas Ă le faire. Pouvez-vous m'aider?
NB : J'ai une PS2
Sinon, j'ai terminé le manoir à 100% mais ma mission n'est pas validé et il n'y a pas de séquence de fin 
|
|
|
|
 |
|
Rick
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 23:20 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Merci!!!!!
Je ne comprenais pas aussi pourquoi ça marchait pas.
Encore merci 
|
|
|
|
 |
|
jeannot41
|
Sujet du message: un peu d'aide Posté: 16 Avr 2006, 11:12 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 09 Avr 2006, 15:28 Messages: 64 Localisation: gard et surtout au Népal
|
je suis sur pc, je suis dans une grotte pour délivrer un ami quand une bête arrive... quelle touche dois-je appuyer pour obtenir mes revolvers lorsque le symbole bleu représentant Lara apparait?
me suis-je bien fait comprendre ?
Pour le moment je me fais tuer Ă chaqye fois !
merci Ă vous tous
jean
|
|
|
|
 |
|
jeannot41
|
Sujet du message: jeune lara Posté: 17 Avr 2006, 01:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 09 Avr 2006, 15:28 Messages: 64 Localisation: gard et surtout au Népal
|
merci pour le coup de main... En effet il suffisait de courir.
Super ce niveau... je prends mon temps, un peu plus de 8 heures pour faire la maison de lara et les deux premiers niveaux... un exploit.
pas facile avec le clavier du pc de faire certaines maneuvres. Sinon rien Ă redire, le jeu est extra sans bugs pour le moment. Juste un reproche pour les saves.
|
|
|
|
 |
|
|