|
| Auteur |
Message |
|
big-bang
|
Sujet du message: Capture d'images (pendant le jeu) Posté: 20 Avr 2006, 19:07 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Mar 2006, 21:29 Messages: 581 Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
|
salut a tous
alor voila ,
je cherche un logiciel special pour l editeur qui permeterait de faire des captures d écrans pendant le jeux
merci d avance
Titre topic réédité Leeloo
_________________ venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !
http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2006, 21:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
STTTTTITCH !!!
Sinon pour le format, elles seront dans le format auquel tu les enregistreras !
Enfin, la capture d'écran est en qualité Bitmap (donc bien, mais gros!) mais libre à toi de le mettre en jpg, gif, png, tga, raw si ca te chante !
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2006, 09:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Je n'utilise jamais la touche sous le jeu car ça ne marche pas chez moi, enfin, ça crée une image illisible...
Donc, j'utilise Paint Shop Pro (7 ou 9) et avec la fonction "importer->capture d'écran", c'est nickel et on peut configurer la touche de capture et la partie de l'écran qu'on veut capturer. On peut également basculer entre le jeu et PSP à tout moment.
Le gros avantage pour moi, c'est de pouvoir retravailler l'image immédiatement (taille ou luminosité par exemple) avant de l'enregistrer au format choisi 
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2006, 11:01 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
MagPlus a écrit: Je n'utilise jamais la touche sous le jeu car ça ne marche pas chez moi, enfin, ça crée une image illisible...
salut Magplus
regarde si tu est en mode affichage 32 bits sur ta carte video....
si oui passe en 16
a+
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2006, 11:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Je suis bien en 32bits, mais c'est voulu, car les graphismes sont nettement mieux dans ce mode (lissage des couleurs, pas de pixellisation, etc...).
Sous Windows, c'est vrai qu'on ne voit quasiment pas de différence entre 32 et 16 bits, mais sous TRLE, c'est flagrant 
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2006, 11:24 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1800 Age: 16 Sexe: Homme
|
*vient d' essayer de regarder la différence*
Tu peut mettre des screens Avant/Après ? 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
|