|
| Auteur |
Message |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2003, 20:09 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Moi je trouve jamais rien sur Lara et ca m'énerve ! A part Internet ( que j'évite à tout prix ), je ne vois que très peu point de ventes vendant des statuettes ou autres petites raretés...
@AC : En parlant de collection, j'ai toujours pas reçu tes photos  (Mais les grèves se font fréquemment chez moi alors bon...)
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2003, 20:55 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 23 Mar 2003, 00:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Moi non plus je ne trouve pas beaucoup de magasins vendant des produits Tomb Raider. Seulement dans la ville ou je fais mes études, j'ai réussi à trouver deux statuettes (les plus connues je pense), mais je ne les ai pas achetées....  , je ne suis pas une grande collectionneuse...et puis mon porte-monnaie me rapelle souvent à l'ordre.
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2003, 21:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Je sais pas si c'est les deux premières, j'ai dit les plus connues, celles qu'on voit partout, mais j'ai dit statuettes, mais à y réfléchir (je me suis jamais approchée assez près pour vérifier) mais je pense que c'est plutôt des figurines articulées, avec un décor  , désolé si je me suis mal exprimée, mais je suis pas une pro dans ce domaine.
Heu..., c'est dans TR II, celle avec les chiens, et l'autre c'est dans TR III, avec le crocodile.
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2003, 21:18 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
TR II avec les chiens ?  Tu veux dire TR III...oĂą elle est en cuir avec le doberman Ă Londres...
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2003, 21:22 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
misslara a écrit: TR II avec les chiens ?  Tu veux dire TR III...où elle est en cuir avec le doberman à Londres...
Euhhh, oui pardon  , suis fatiguée....(je me sens toute bête, l'erreur de débutante, j'ai honte)
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2003, 21:31 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Crystal a écrit: Je sais pas si c'est les deux premières, j'ai dit les plus connues, celles qu'on voit partout, mais j'ai dit statuettes, mais à y réfléchir (je me suis jamais approchée assez près pour vérifier) mais je pense que c'est plutôt des figurines articulées, avec un décor  , désolé si je me suis mal exprimée, mais je suis pas une pro dans ce domaine. Heu..., c'est dans TR II, celle avec les chiens, et l'autre c'est dans TR III, avec le crocodile.
le chien ? le croco ? ah ben c pas si rare que sa alors lol
ca va saa passe ;) t pardonnable lol
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2003, 21:39 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Crystal a écrit: misslara a écrit: TR II avec les chiens ?  Tu veux dire TR III...où elle est en cuir avec le doberman à Londres... Euhhh, oui pardon  , suis fatiguée....(je me sens toute bête, l'erreur de débutante, j'ai honte)
ah, tout le monde y est passé, moi y compris 
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 10:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Bon, ça n'a rien à voir avec le sujet (désolé  ), mais fallait que je le dise, et je ne veux pas créer un topic rien que pour ça.
Hier, j'ai finalement acheté, TR sur Gama boy Advance, "The profecy", je ne regrette pas du tout, tu avais raison AC il est génial. C'est pour patienter avant TRAOD.
Voilà , petite parenthèse terminée.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 11:25 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Crystal a écrit: Bon, ça n'a rien à voir avec le sujet (désolé  ), mais fallait que je le dise, et je ne veux pas créer un topic rien que pour ça. Hier, j'ai finalement acheté, TR sur Gama boy Advance, "The profecy", je ne regrette pas du tout, tu avais raison AC il est génial. C'est pour patienter avant TRAOD. Voilà , petite parenthèse terminée.
Prophecy !!! lol !!!!!
un peu d'anglais voyons mdrr !!
Si tu a des question un forum est lĂ pour sa juste plus haut ;)
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2003, 11:41 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
n'hésite pas à demander si tu as un problème... dans le forum adapté bien évidemment... dsl pour le tvd
|
|
|
|
 |
|
|