|
|
Caïn
|
Sujet du message: Re: Vos affiches TR8 ^^ Posté: 29 Juin 2008, 00:39 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 2022 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: je me suis également amusée à lui ajouter une tête. Je suis assez fière du résultat : http://img146.imageshack.us/img146/1985/jaquetteva3.jpgWow ouais tu peux, elle est magnifique c'est vraiment bluffant 
_________________ TRU est enfin sortie... super c'est quoi la suite ? Y'a plus rien à attendre lol
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: Vos affiches TR8 ^^ Posté: 29 Juin 2008, 17:47 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Bah je sais pas justement ...  Peut-être qu'il manque des eclats noiratres.
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: Vos affiches TR8 ^^ Posté: 29 Juin 2008, 19:37 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
The Other Boy Croft a écrit: ce qui cloche, c'est que autour de la tête de Lara, il n'y a pas de contour jaune, Exacte c'est ça ! Tu as rajouté la tête mais sans la lueur externe donc du coup il n'y a que le corps qui ressort de l'image. Tu Arriverais à mettre une lueur ? ^^
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: Vos affiches TR8 ^^ Posté: 30 Juin 2008, 23:55 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Comment j'en ais déjà Marre de la nouvelle jaquette, j'en ais déjà fait une que je trouve plus jolie et plus réussit ! =) Sans vouloir me jetter des roses ... Maintenant il faut que je trouve une boite bleu translucide. lol ... Fichier(s) joint(s): 03 - Xbox360 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
|
|
|
 |
|
|