|
| Auteur |
Message |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 22:15 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Rom57 a écrit: Alex Fly a écrit: Ca serait cool en effet ! Pour les niveaux avec les mutants et monstres en tous genres je n'ose pas imaginer comme je serai effrayé en voyant tout cela avec des graphismes à la TR7...  C'est clair moi aussi, les derniers niveaux ressembleraient plus à un survival horror qu'à un TR!!! 
j'aimerais trop qu'ils faassent un TR1 next gen... c'est le seul auquel je n'ai jamais joué en plus... on devrait faire une pétition  !!!
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2006, 16:11 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11604 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Selkie Louve a écrit: j'aimerais trop qu'ils faassent un TR1 next gen... c'est le seul auquel je n'ai jamais joué en plus... on devrait faire une pétition  !!! Peut-être que quand ils auront fini la trilogie "Legend" (après le 9 quoi) ils s'y mettront... ^^
Oh oui, ca serait super! 
|
 |
|
Mike Starkiller
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2006, 16:14 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Depuis lte temps que je rève qu'ils le refassent. Resident Evil avait eu la bonne idée de le faire, ce serait bien que pour Tomb Raider le fasse même si en tre Crystal Dinamics et Core Design, il risquerait d'y avoir quelques petits problèmes.
_________________ C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2006, 16:40 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4683 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
bonjour tout le monde
alex il ya une interview de morgan gray
http://www.tombraidercentral.net/index. ... transcript
j'ai pas pu tout traduire j'ai juste compris qu'il parle d'agrandir le manoir pour le prochain tr sauf erreur de ma part 
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
|