|
| Auteur |
Message |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 20 Déc 2007, 08:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7261 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Caïn a écrit:
merci du lien
meme si je l'ai deja vu 
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 20 Déc 2007, 14:26 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13264 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
CoolGrisou a écrit: En tout cas, si quelqu'un a déjà la "version" à vendre sur le net... ça doit être poche et pas à peu près... Il vaut mieux attendre la sortie officielle et être sûre de ne pas se faire avoir... De toute façon notre patience va un jour être récompensée ! 
heu... C'est assez évident et illégal, ce que je disais c'est de l'acheter via le net à sa sortie sur des sites comme Ebay.
|
 |
|
Mraider
|
Sujet du message: Acheter tomb raider 8* Posté: 21 Déc 2007, 21:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Mais si je vais la commander par internet ca prendra combien de temps sachant que j'habite au Maroc !
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Re: petite critique Posté: 24 Déc 2007, 14:03 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1666 Localisation: Chez les Ch'tis [59] :P Age: 14 Sexe: Femme
|
nollo01 a écrit: critique perso par rapport à tro, je trouve que la coupe de lara serait mieu celle d'origine, pasque la coupe de legend ça fait pas trop lara croft du tout^^ , en tous cas j'espére qu'il referont tomb raider 2, et j'ai vu une image de tro, on dirait tomb raider 3...
D'aprés les premiers screenshots c'est la coiffure de TRA et non celle de TRL
PS: bienvenue 
|
 |
|
|