|
| Auteur |
Message |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 25 Déc 2007, 16:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1926 Age: 17 Sexe: Homme
|
Ilove Plasticine a écrit: croyez vous que nous aurons le droit a l'éditeur de TR7 comme maintenant c'est en current-gen? 
Pfff ! Moi je n'y crois toujours pas . On n'a pas eu déjà le droit à un éditeur de TR6 alors pour TR7 rien que d'y penser; comme dirait Jojo, on pourra toujours rêver ...
PS : Bienvenue nollo01 ! 
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 25 Déc 2007, 21:41 |
|
 |
| Capitaine Raider |
Inscription: 28 Déc 2006, 15:00 Messages: 3008 Localisation: http://tombraider-origins.site.voila.fr Sexe: Homme
|
|
Bah TR6 c'est un peu normale vu que ce n'est plus les mĂŞme devloppeur donc ils n'ont pas l'editeur de TR6. enfin je suppose hein ...
|
|
|
|
 |
|
May
|
Sujet du message: ... Posté: 03 Jan 2008, 18:56 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
|
C'est vrai qu'un éditeur de niveaux ce serait trop bien, je voulais le dire mais je savais pas où mdr'. Dans TRA, on a une petit niveaux bonus xD où on voit tous les décors, faire son propre niveaux, mettre ses propres enemis, s'amuser à rajouter des sosies lool, et même utiliser des enemis du legend ou des décors xD. Dommage que Tomb Raider U ne garde pas la meme tete que Lara dans le legend, ça ferait plus "suite" la on dirait que c'est un nouvel opus. ET, il y aurait donc 3 Legend, je comprend plus rien, ils vont encore faire une suite à la suite xD
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 03 Jan 2008, 19:00 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5806 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Je sens que je me repète :
Il n'y a pas d'editeur TRL/TRA. Il s'agit d'objets et d'environement créer sous des logiciels 3D et codés directement dans le jeu après.
Pas d'editeur propre donc. 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
daredevilelektra0204
|
Sujet du message: ps2 Posté: 01 Fév 2008, 04:10 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 15 Avr 2007, 16:16 Messages: 9 Localisation: Montreal, Quebec
|
slt a tous les fans de Tomb Raider, je crois que le jeu tomb raider underworld sortira sur Ps2, ils ont ajoutés bcp de consoles de jeux, ils ont ajoutés la ps2, et autres, voici le lien
http://www.captain-alban.com/tr8.html
|
|
|
|
 |
|
daredevilelektra0204
|
Sujet du message: re Clara Soft Posté: 01 Fév 2008, 21:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 15 Avr 2007, 16:16 Messages: 9 Localisation: Montreal, Quebec
|
|
p-e que toi tu le savais deja hihi, mais moi je netais pas encore au courant quand je lai vu sur le site du lien que jai envoyé
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Re: [Sainte Patience] Tomb Raider 8 Posté: 13 Avr 2008, 09:42 |
|
 |
| Capitaine Raider |
Inscription: 28 Déc 2006, 15:00 Messages: 3008 Localisation: http://tombraider-origins.site.voila.fr Sexe: Homme
|
Manon a écrit: Il vaut mieux avoir peu d'informations que avoir toutes le news comme pour TRL, resultat: on connaissais déjà le jeu avant sa sortie...  C'est clair. J'était trop dégouter à la fin du week-end de sortie quand j'avais finit le jeu et que j'avais juste découvert que la mère de Lara n'était pas vraiment morte. xD
_________________ Si vous cherchez un endroit pour exposer vos créations de Fan sur Lara Croft, Vennez nombreux sur Tomb Raider - Origins. [Cliquez sur Profil juste en dessous puis regarder dans "site internet"].
|
|
|
|
 |
|
|