|
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 08:47 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7854 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Selkie Louve a écrit: deja qu'eidos est en crise financière ils n'ont pas intérèt à virer toby gard de l'équipe  !!!
je crois bien qu'eidos était en crise financière parce qu'avec les deux bombes Tomb Raider Legend et Hitman....ca risque de bien changer les choses
|
 |
|
Mike Starkiller
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 10:48 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Ils ont pas intérêt à faire ça, sinon ce sera plus qu'un navet le TR8. Mais bon, Eidos remontera peut-être avec les bénefs qu'ils sont en train de faire avec TRL. Je pense qu'il a du mieux se vendre que AOD, non ?
_________________ C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 17:17 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4683 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
en parcourant le net je me suis arreté sur un interview de toby gard. Une des questions m'a interppellé et on en deduira ce que l'on veut
JE CITE
Vous n’avez jamais eu envie de ressortir le premier Tomb Raider en y associant la technologie de Tomb Raider : Legend, comme cela a été fait avec le premier Resident Evil ?
C’est une bonne idée, son aspect nostalgique me plaît beaucoup mais ça ne dépend pas que de moi…
Cédric Melon - 05/2006
la source de cet interview
http://www.pixelcreation.fr/diaporama/d ... p?Code=500
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 17:33 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
pinou a écrit: en parcourant le net je me suis arreté sur un interview de toby gard. Une des questions m'a interppellé et on en deduira ce que l'on veut JE CITE Vous n’avez jamais eu envie de ressortir le premier Tomb Raider en y associant la technologie de Tomb Raider : Legend, comme cela a été fait avec le premier Resident Evil ? C’est une bonne idée, son aspect nostalgique me plaît beaucoup mais ça ne dépend pas que de moi… Cédric Melon - 05/2006 la source de cet interview http://www.pixelcreation.fr/diaporama/d ... p?Code=500
Ah mon rĂŞve  !!!! je serais super heureux que Crystal Dynamycs resorte TR1 version next gen!!!!  Ca serait super, imaginez les derniers niveaux oĂą on a l'impression d'ĂŞtre dans un estomac avec les murs qui ressemblent Ă de la chaire ou le niveau avec le Trex et le monstre sans pattes de Natla!!!
C'est bon j'arrete de rĂŞver lĂ .... 
|
|
|
|
 |
|
|