|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: La Solution Complète de TR Legend est en ligne ! Posté: 10 Mai 2006, 19:44 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1637 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Voici la solution complète est en ligne, on est en train de fignolé les derniers niveaux mais le gros est présent !!!
Vous pouvez consulter la soluce à cette adresse :
http://www.tro-online.com/tombraider7solution.html
Si vous avez des sugestions pour mieux décrire certains passages n'hésitez pas à nous le faire remarquer dans ce topic ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 14 Oct 2007, 16:51 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7629 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
nono161 a écrit: Moi je pourrais bien, mais je saurais pas quel logiciel utiliser (pour la capture vidéo). Gef87, tu as utilisé lequel ?
moi je serai pour aussi sa me ferai plaisir de participer a cette solution mais apres faut voir avec gef pour le stockage des donner si il ya de la place pour 2 solution sur les serveure tro enfin tout ce qui est " administratif"
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 14 Oct 2007, 21:22 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Je peux vous dire que c'est un enorme boulot a realiser,Gef nous avait dit les differentes etapes pour faire une telle soluce.
Entre la recherche de toutes les reliques ,artefacts ,les timmings ,les captures d'ecrans+les videos a faire sans se tromper+la redaction des niveaux  bref un gros travail a consacré pendant des heures.
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 14 Oct 2007, 21:25 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7629 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
et juste les vidéo des contre la montres de tra ou TR7  il n'y aurai pas d'article a rédiger pas de relique a mentionner il y a juste le niveau a fair sans se tromper
non?
|
 |
|
|