|
| Auteur |
Message |
|
Diane
|
Sujet du message: [Le Temple Sacré] - niv #233 - par TimJ Posté: 17 Mai 2006, 12:16 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:32 Messages: 418 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
Bonjour à tous
Je suis au début de ce niveau apres avoir passé les murs avec des piques.
J'arrive à un endtroit ou une boule descend, j'ai beau courir Lara se fait aplatir comme une crèpe
un petit indice svp
merçi d'avance
Diane 
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2006, 13:45 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:32 Messages: 418 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
merçi a toi Sf  je suis passée je continue l'aventure
bisous a+
Diane 
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2006, 15:48 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
bonjour à tous et toutes
je suis bloquée dans le tunel enfin j ai actionne les switchs allumé avec la torche tout ce que j ai pu et la j arrive dans un endroit plein de brume et je vois une echelle je monte mais Lara ne va nulle part je vois aussi la clé pyramidale mais les pics m enpechent de passer
je tourne en rond
a l aide svp
merci d avance
Diane
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2006, 11:08 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Bonjour TimJ
Merçi à toi vraiment je n aurais pas trouvé je me concentrais dans le tunnel sur la plaque ou il ne sortait pas de piques
j'etais completement à l'opposé
bisous
Diane 
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 18:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Salut !
D'abord, rien ne sert de faire 5 messages  : si tu tiens à rajouter quelquechose, tu peux éditer ton premier message.
Ensuite, je ne peux pas te répondre, vu que je n'ai pas fait le niveau, mais quelqu'un finira bien par se manifester  un peu de patience 
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
|