|
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2006, 14:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 23:29 Messages: 744 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
Oui tu n'étais pas loin de la fin !
Pour la question je ne pense pas qu'on pouvait avoir cette clé pyramidale (moi en tous cas je l'ai pas eue) mais le créateur du niveau te répondra mieux que moi ! 
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2006, 16:25 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Une solution de ce niveau est désormais disponible ici avec normalement tous les objets (TimJ, tu confirmes?) et tous les secrets.
Bon jeu ! 
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
Dernière édition par Stitch le 31 Aoû 2006, 17:25, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2006, 16:29 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 10:39 Messages: 386 Localisation: Mons Belgique
|
Bonjour, le lien pour la solution içi dessus ne fonctionne pas.
J'ai une clé pyramidale mais je trouve pas l'autre et je tourne en rond dans les couloir
a+
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 31 Aoû 2006, 17:02 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 10:39 Messages: 386 Localisation: Mons Belgique
|
Merci timj, j'ai trouvé la 2 clé j'avais pas vu un jump switch bien caché dans le noir, j'ai récupéré aussi le viseur laser, mais j'arrive pas à disactiver les pic et prendre le révolver, on parle bien de pièce avec des cordes mais j'ai l'ai pas vue.
a+
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
|