|
| Auteur |
Message |
|
Crystal
|
Sujet du message: [Au Temps des Châteaux] - niv #12 - par Nlabricole Posté: 29 Mar 2003, 12:51 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 23 Mar 2003, 00:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Et oui, encore bloquée.
Je pense que c'est vers la fin, avec un grand bassin au milieu entouré par une haie, une pièce bolquée par une vitre, pour sotué le décor.
J'ai pris une étoile (j'en ai déjà trois), j'ai deux statuettes de Pharos, et la tête d'une autre statuette, et je ne sais pas quoi faire de plus, il me manque la deuxième partie qui va avec la tête.
J'espere avoir été assez clair. 
|
|
|
|
 |
|
Cathy
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2004, 16:46 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2003, 16:04 Messages: 37 Localisation: Provence
|
Coucou toi,
Je veux bien essayer de t'aider...mais peux tu me donner + de renseignements car c'est un vaste niveau et ça date un peu pour mon p'tit cerveau... lol
Dans l'attente... A+
 Cathy
_________________ Brune aux cheveux longs, un corps de rĂŞve et une intelligence rare : Lara c'est un peu moi...(lol)
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2004, 13:09 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Bonjour sashimi
C'est vrai que ce niveau est un peu lointain, mais il me semble que cette torche devrait te servir à brûler une corde qui soutient une grosse pierre.
Il faudrait que je le refasse ce niveau pour voir
En attendant dit-nous si c'est bien pour la grosse pierre
Amicalement
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Nicole
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2004, 16:00 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Jan 2003, 17:46 Messages: 190 Localisation: Lyon - [RhĂ´ne - FRANCE]
|
Bonjour
Ben moi j'en suis au début du niveau, j'ai trouvé une pièce de monnaie, et une tige qui supportera une tête (ch'ai plus comment il s'appelle), le crowbar et n'ai réussi à ouvrir qu'une seule grille.
Maintenant je tourne en rond, un petit coup de main S.V.P
Merci
_________________ Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2004, 21:02 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 08:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
Bonjour,
finalement j'ai bien avancé dans le niveau mais pas fini...
La "tige" c'est un pied de biche qui va t'aider à ouvrir certaines portes. Pour d'autres il faut une clef. Il faut que tu restes côté droit, par là où tu es arrivée et tu tournes dans les ruelles. Tu vas voir des planches qui remplacent des portes... tire dedans avec ton pistolet...
Je ne t'en dis pas plus pour l'instant. Si tu bloques contacte-moi.
Au fait, as-tu fait la cité perdue ? je suis bloquée après le niveau "patagonie"...
Sashimi. 
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 23 Avr 2004, 21:05 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 08:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
Merci ! en fait je ne savais pas comment allumer le feu... J'ai avancé mais maintenant je suis bloquée dans le niveau suivant... J'ai aussi commencé "la pierre maléfique" et je suis bloquée dans le deuxième niveau, celui qui suit la patagonie. As-tu fait ce niveau ?
Sashimi 
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2004, 03:58 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Bonsoir,
moi aussi je suis bloquée mais plus loin. Je vais reprendre un peu le jeu pour t'aider. Pour la trappe (c'est bien celle qui est près de la momie qui s'agite debout dans le cercueil ?) il faut que tu aille plus loin à droite, de l'autre côté des flèches empoisonnées. Une porte est ouverte. Où as-tu trouvé l'Ornate Handle ?
A bientĂ´t.
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2004, 10:00 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Bonjour,
merci pour l'aide, j'ai récupéré la chose mais je ne sais pas quoi en faire...
J'ai recommencé le niveau pour voir et c'est très simple et rapide : tu as le pied de biche, tu ouvre le portail avec, là où se trouve la momie dans le cerceuil... tu tues les sangliers, tu ouvres la porte de chantier sur le côté à côté de la trappe en bois... et tu te dépêches de prendre l'arbalète pour tuer le squelette.. tu vas prendre l'étoile jaune à côté de la momie qui ricane.. tu reviens à la trappe et elle est ouverte !
|
|
|
|
 |
|
Nicole
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2004, 11:15 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Jan 2003, 17:46 Messages: 190 Localisation: Lyon - [RhĂ´ne - FRANCE]
|
|
Bonjour
Et bien non elle n'est pas ouverte. Et il y a longtemeps que j'avais fait tout ça.
- Tuer les sangliers de la berge
- Monter sur le toit et dans l'ouverture trouvé une pièce de monnaie
- Dans une salle intérieure placé la pièce de monnaie ce qui ouvre une trappe plus loin.
- Aller vers cette trappe en hauteur et j'ai trouvé le crowbar.
- Retour vers les maisons et ouverture d'une porte grille.
- On tue encore des cochons
- Récupération d'une étoile sur un mur
- Plus loin entre deux pièges de flèches empoisonnées une ouverture où l'on trouve l'Ornate Handle.
- Retour vers les cours intérieures. Dans une salle près d'une trappe fermée au sol, on trouve arbalète et munitions et on se débarrasse d'un squelette.
- Et toujours pas de trappe au sol ouverte.
Bon c'est pas grave, je ne vais pas y passer le réveillon, il y a beaucoup d'autres niveaux à faire. Celui-ci je le benne !
Point barre
Salut
Pour répondre à ta question "Je ne sais pas quoi en faire", certainement dans ton parcours du niveau tu trouveras la deuxième pertie "Une tête" qu'il faudra assembler avec ce que tu viens de trouver, le tout sera à placer quelques part, pour une éventuelle ouverture de porte ou autre phénomène !
_________________ Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.
|
|
|
|
 |
|
|