|
|
Mike Starkiller
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2006, 11:38 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Selkie Louve a écrit: big-bang a écrit: les deux mais il y a quelque chose qui me tracasse ou est la suite angel of darkness ? ben deja cristal est reparti de zéro avec TRL ça n'a plus rien à voir avec ce qu'a fait core 
C'est clair, core avait prévu de faire une trilogie avec AOD comme point de départ de cette trilogie mais bon ça a foiré, normal.
_________________ C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.
|
|
|
|
 |
|
siropcoco
|
Sujet du message: c"était nécessaire Posté: 25 Mai 2006, 21:41 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
je pense que c'était nécessaire le TR6. lara est humaine, comment sortir indemme d'un pareil ensevelissement sur le plan psy et physique? Je pense que TR6 est beaucoup plus riche en terme de scénario que tr7 mais moins percutant. >>> TR7 mon préferé
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 25 Mai 2006, 22:50 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
nono a écrit: moi c'etait pas le changement ,mais la mobilitée de lara qui m'agaçait  quel changement avec TRL 
Je comprend pas ce qu'ils ont ses mouvements dans TRAOD ? C'est sa démarche ? Pourquoi ? Ou les mouvements ? :s
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2006, 18:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
pinou a écrit: franchement je ne peux pas jouer maxou à traod.je la trouve raide dans ses mouvements je trouve ça horrible
Exactement pareil! c'est pour ca que je deteste TRAOD
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
|