|
|
heena789
|
Sujet du message: Probléme d'installation Posté: 12 Juin 2006, 10:14 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
bonjour! mon probléme c'est que lorsque je télécharge n'importe quel niveau, et lorsque je l'ouvre et que je clique pour installer il ouvre le fichier et il ne se passe rien.
Puis j'ouvre le fichier LISEZ MOI, voila ce qu'ils me disent:
Niveau basé sur angkor wat
installation : copier les fichiers wav dans sounds/samples
copier le fichier uklogo.pak dans TRLE\DATA !
exécutez tom2pc pour construire le fichier angkor.tr4
lancer l'éditeur choississez angkor vat !
Je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire.
Merci de m'aider.
Cordialement heena389 
|
|
|
|
 |
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2006, 10:22 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 13:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Pourtant tout est écrit noir sur blanc dans le lisez-moi, comme tu as pu le faire remarquer.
Les fichiers que tu as dans le zip du niveau doivent être copiés à divers emplacements du dossier TRLE qui, par défaut, se trouve sous C:\Program File\Core Design\
A partir de là , tu copies, comme le lisez-moi de l'indique, les différents fichiers. Quand cela est fait, il te faudra lancer les différents utilitaires si besoin.
Tomp2pc te sert à convertir les fichiers TOM en fichiers jouables TR4. Il est disponible avec le TRLE et se trouve dans le dossier de base C:\Program File\Core Design\TRLE.  Tu devras l'ouvrir, cliquer sur "Add" puis sélectionner le nom du fichier à convertir (dans ton Angkor.TOM, je suppose).
Ensuite tu devras cliquer sur "Build All" pour convertir. Quand ce sera fini, tu pourras lancer le jeu et t'amuser.
J'espère t'avoir apporté une quelconque aide.
Tu peux aussi te référer à cette page très bien construite qui devrait t'aider : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_5520.html (Merci Leeloo) 
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr Ă propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
|