|
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2006, 20:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
Ta raison vives les screens!
Imaginez les montres qui sortent des oeufs en version netx gen! hi hi j'ose meme pas imaginer! et les dino! 
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
siropcoco
|
Sujet du message: et les droits d'auteurs??? Posté: 04 Juin 2006, 21:18 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
vous pensez pas que ca va poser des problemes? parce que TOmb raider est un produit de Core Design, non de CD. Hors, recréer un remake de Tomb Raider I si il se faisait pourrait poser des problèmes de plagiats.... Je pense que tant que rien n'est officiel, il vaut mieux attendre à se réjouir.
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: et les droits d'auteurs??? Posté: 04 Juin 2006, 21:46 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11239 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
siropcoco a écrit: vous pensez pas que ca va poser des problemes? parce que TOmb raider est un produit de Core Design, non de CD. Hors, recréer un remake de Tomb Raider I si il se faisait pourrait poser des problèmes de plagiats.... Je pense que tant que rien n'est officiel, il vaut mieux attendre à se réjouir.
le produit de base est a T.G ,si il n'y a pas transformation du produit je ne pense pas que cela pose probleme envers core
|
|
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Re: et les droits d'auteurs??? Posté: 04 Juin 2006, 22:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
siropcoco a écrit: vous pensez pas que ca va poser des problemes? parce que TOmb raider est un produit de Core Design, non de CD. Hors, recréer un remake de Tomb Raider I si il se faisait pourrait poser des problèmes de plagiats.... Je pense que tant que rien n'est officiel, il vaut mieux attendre à se réjouir.
mais je pense que core a vendu les droit d'auteur (enfin je sais pas vraiement le terme) mais maintenant tout apartien a eidos et Cristal
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
|