|
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2003, 08:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 11:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
@Pouco2 : mdr effectivement,surtout quand il faut refaire le chemin en quad  .En fait je l'avais vue la 1ere fois,et je trouvais bizarre aussi d'avoir fait tout ce chemin juste pour tirer un levier,mais je ne devais pas être bien en face et je n'ai pas pu prendre la "clé electronique" qui est loin de ressembler à une clé d'ailleurs ... scrumpf srongnerugneu
@pierodjino:merci Ă toi,me voilĂ maintenant dans les limbes de seth... 
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2003, 13:34 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
pierodjino a écrit: oui mdr  ;en fait cette bouteille a fait couler beaucoup d'encre ,n'est ce pas pouco? et pis aussi ,si elle avait ete d'une autre couleur,..rouge par exemple ,lol ,je me serais surement plus attardé dans la piece 
OUIAS avec le recul ,je pense que j'aurais du mettre une TAGET CAMERA
pour que LARA regarde dans une direction presice en locurance cette
fameuse bouteille ....
desolé je recommencerais plus, promis juré !!!
A+
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 08 Aoû 2003, 22:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
si je me rappelle bien ,tu passes avec le quad la ou la glace s'est effondre,ensuite tu passes sur un pont,tu continues sur un circuit ou il faut sauter des ravins (pas facile il me semble),ensuite tu arrives dans une grotte ou il y a une pente a gravir toujours avec le quad,;en haut tu descends du quad,tu finis le parcours a pied (normalement ,une mitrailleuse defendait l'acces a un passage);en haut,tu as une echelle qui te permets d'acceder a la base souterraine (cad dans la salle derriere les rayons roses);je te dis tout ca de memoire car je n'ai aucune note concernant ce niveau mais je pense que c assez clair
a+
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 09 Aoû 2003, 20:02 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 11:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
oui,c'est tout à fait çà ,délicat au début mais quand on l'a fait plusieurs fois comme moi,çà va vite....
Voilà j'en suis au dernier niveau,mais je n'ai pas encore beaucoup attaqué.
Après j'attaquerais traod je pense... 
|
|
|
|
 |
|
|