|
|
le gone
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2004, 15:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonsoir encore bloque apres sauvegarde 2 avec le quad je suis revenu dans la salle du radar (j ai la carte magnetique) franchi le petit lac arrive dans la salle et la tourne a droite et.. le passage est ferme! j ai du louper qque chose auparavant qui peut m aider?
|
|
|
|
 |
|
le gone
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2004, 22:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
non le boitier a permis d ouvrir le hangar ou etait le quad
qaui peut me dire en quoi consiste le secret2 et comment installer les sauvegardes dans mon jeu merci
|
|
|
|
 |
|
Nott
|
Sujet du message: Trésor de Rommel / Niv 4 / enchaînement depuis Niv 3 Posté: 12 Juin 2004, 17:26 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
|
Bonjour,
j'ai finalement réussi à passer les niv 2 et même 3.
J'ai bien insallé le niveau 4, et ça fonctionne quand je fais Nouvelle Partie.
Par contre, quand je reprends ma dernière sauvegarde du niveau 3, que je termine le niveau (en courant vers l'hélicoptère), pas d'enchainement vers le niveau 4.
Je ne peux donc faire le 4 qu'en démarrant une nouvelle partie, en perdant mes armes, et surtout la "clef mystérieuse".
Comment faire ? ai-je loupé une manip?
Et cette "clef mystérieuse", dans quel niveau est-elle utile ? le 3 ? je n'ai pas trouvé la porte correspondante. Dans le 4?
Voilà , voilà , merci de vos conseils.
Et bon week-end.
Nott
|
|
|
|
 |
|
le gone
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2004, 00:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonsoir a tous je suis toujours bloque la ou j en etaait le 05 juin ! j ai refait tout le parcours pas vu d autres boitiers avant le petit lac! ou sont ils? apres le petit lac selon la soluce il y a un passage ouvert dans la salle apres Or moi il est ferme! est ce un bug? merci de m aider
|
|
|
|
 |
|
le gone
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2004, 13:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
excuse moi je vais te paraitre bete mais comment faut il faire pour t envoyer la save a partir du jeu?
|
|
|
|
 |
|
|