|
| Auteur |
Message |
|
le gone
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2004, 16:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Merci les gars ca y est debloqué.... Remarquez si j avais fait attention j aurais du voir ce sacre levier!
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 14 Juin 2004, 08:46 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Nott a écrit: Reste le coup de la "clef mystère", si quelqu'un peut me rencarder sur la question , je suis preneur. Nott
Et bien je te l'ai dit, Pouco a dû modifier son scénario, et la clé mystère ne sert plus.
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
laranol
|
Sujet du message: LE TRESOR DE ROMMEL: ZONE X Posté: 24 Fév 2005, 21:14 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Je viens de récupérer la clef electronique (dans une salle avec une porte "rose"), j'ai en ma possession une carte magnetique, la clef des gardes..Mais, le problème c'est que j'ai fait le chemin pour venir jusque là A PIEDS (pas avec la moto) et je ne peux revenir d'où je viens sans la MOTO en tous cas apparemment....Est-ce que quelqu'un sait si il y un autre moyen pour revenir? Ou dois-je recommencer tout le niveau
Edit : post fusionné avec le topic existant déjà sur ce niveau. Peut être y trouveras tu ta réponse ? Amicalement. Rapetou.
|
|
|
|
 |
|
laranol
|
Sujet du message: Re: LE TRESOR DE ROMMEL: ZONE X Posté: 26 Fév 2005, 18:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
laranol a écrit: Je viens de récupérer la clef electronique (dans une salle avec une porte "rose"), j'ai en ma possession une carte magnetique, la clef des gardes..Mais, le problème c'est que j'ai fait le chemin pour venir jusque là A PIEDS (pas avec la moto) et je ne peux revenir d'où je viens sans la MOTO en tous cas apparemment....Est-ce que quelqu'un sait si il y un autre moyen pour revenir? Ou dois-je recommencer tout le niveau
Edit : post fusionné avec le topic existant déjà sur ce niveau. Peut être y trouveras tu ta réponse ? Amicalement. Rapetou.
JE N'AI PAS TROUVE LA REPONSE MALHEUREUSEMENT....JE REITERE DONC MA QUESTION! MERCI A CELLE OU CELUI QUI VOUDRA BIEN M'AIDER CAR SUIS A PIED (Ă ce stade du jeu) ET BLOQUEE....
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Re: LE TRESOR DE ROMMEL: ZONE X Posté: 26 Fév 2005, 18:40 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
laranol a écrit: JE N'AI PAS TROUVE LA REPONSE MALHEUREUSEMENT....JE REITERE DONC MA QUESTION! MERCI A CELLE OU CELUI QUI VOUDRA BIEN M'AIDER CAR SUIS A PIED (à ce stade du jeu) ET BLOQUEE....
Inutile de crier, lol, ecrire paisiblement en minuscule est de meilleurs aloi. Bon, j'ai fait ce niveau il y a fort longtemps, je n'ai donc pas la réponse, mais nul doute qu'on te répondra. l'auteur de ce niveau vient régulièrement sur ce forum en plus. Donc patience...
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|