|
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI ! Posté: 01 Sep 2008, 00:01 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 19 Juin 2008, 21:10 Messages: 180 Localisation: Dans ma bulle Age: 16 Sexe: Femme
|
Citation: Teslo : vous pourriez voir plus vous savez ^^  Nan Teslo c'est bon! Citation: jess : oui enfin ... c'est relativement pas mal le peu qu'on voit  mets toi aussi torse nu pour voir  euh nan pas devant ces poufs qui vous matent le c** depuis 3/4 d'heur!! par contre Jess si tu veux tu peux venir prendre le café chez moi!! 
_________________ C'est facile d'aimer mais c'est plus compliquer de se faire aimer en retour !!
La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!
|
|
|
|
 |
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI ! Posté: 01 Sep 2008, 00:07 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 19 Juin 2008, 21:10 Messages: 180 Localisation: Dans ma bulle Age: 16 Sexe: Femme
|
nan mais l'autre je lui parle et il en a rien a foutre!! puisse que c comme ça...*GagOo se met en maillot de bain* GagOo euh dit Jess *Jess se retourne vers GagOo* ferme la bouche tu bave! je disait donc, Jess il n'y a pas une piscine à l'étage? Jess  euh si bien sur viens on y vas! *GagOo et Jess partirent donc tout les 2 sans un regard pour Teslo à la piscine!!
_________________ C'est facile d'aimer mais c'est plus compliquer de se faire aimer en retour !!
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI ! Posté: 01 Sep 2008, 00:24 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
(precisons que comme jess parlais à Teslo, il était en face de lui) Jess : hum ... tu embrasses plus mal que je pensais Teslo ... Teslo ; ouvre les yeux mon grand *jes ouvre les yeux* Jess : aaaaah mais c'est toi !!!!!! Teslo : eh oui ... Jess : mais j'avais fermé les yeux pensant que tu m'embrasserait !!! Teslo : elle avait trop envie, elle tenait plus 
|
|
 |
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI ! Posté: 01 Sep 2008, 00:54 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
wo oh oh!! minute!! on va faire un petit retour en arrière!! voyons Teslo il faut préciser que Jess était quand même un peu dégouter que j'ay voir ailleurs surtout que c'était pour Dan!! et dois-je te rappeler que j'ai envoyé une lettre pour dire à Jess que tu attendais des chapins d'Aurel donc il faut dire que pendant un certain temps je suis rester avec Dan et que toi tu t'es fait larguer par Jess, ensuite Jess à essayer de me récupérer mais je lui ai dit non et j'ai quitté Dan pour Zac Effron! voilà là on peut parler de vengeance!! Mouhahahaha.... 
|
|
|
|
 |
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI ! Posté: 01 Sep 2008, 00:58 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
quoi! nan mais je rêve c'est lui qui n'arrêter pas de me harceler!! et non je ne mélange pas les choses c toi qui retourne tout à ton avantage!! 
|
|
|
|
 |
|
|