|
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI ! Posté: 01 Sep 2008, 18:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
moimoileo a écrit: Tu n'es pas dans le bon topic Dg !  Ici, c'est le nawak' !  Alors il ne peut pas dire ça parceque ici on dit tout ce qu'on veut XD ..... cherchez l'erruer Pas la rentrée ... 
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI ! Posté: 01 Sep 2008, 20:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
moimoileo a écrit: Tes' ? Ca fait fille ! XD ! Je te rapelle que je suis enceinte XD GagOo a écrit: :sm9: Tes' ne me remercie pas pour le super surnom que je t trouvé!! OOh merciiiiiiiiiiii 
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI ! Posté: 01 Sep 2008, 21:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 1227 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
Teslo a écrit: Meuh non ! tu avais dis que tu n'avais pas de problèmes !! Oui, m'enfin, là sa fait une semaine que je suis ne plein millieu de l'océan !
|
 |
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: Envie de dire n'importe quoi, c'est ICI ! Posté: 01 Sep 2008, 21:16 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 19 Juin 2008, 21:10 Messages: 257 Localisation: Dans ma bulle Age: 16 Sexe: Femme
|
 Aurél' Teslo a écrit: OOh merciiiiiiiiiiii  oh mais de rien ma petite Tes'!! les chapins vont bien? Au faite aurél', Tes' ta trompé avec Jess quand il m'a invité au restaurant hier!! enfin je sais pas trop ce qu'ils ont faits mais ils étaient très complices!! et voilà , j'ai eu ma vrai revanche *rire sadique*
_________________ C'est facile d'aimer mais c'est plus compliquer de se faire aimer en retour !!
La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!
|
|
|
|
 |
|
|