|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 25 Sep 2006, 21:40 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7623 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
ce n'est pas grav tu est pardonner ^^
mais alors qui pouse ses cris inquiterant ?
(:mrgreen:)
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 27 Sep 2006, 07:51 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
|
nico 007 a écrit: Moi ce qui m'a vraiment effrayé c'est dans le niveau 'les îles du ciel' avec les statues qui deviennent vivantes , et l'ambiance enfin la musique dans le niveau du temple de xian avec le petit hurlement à un moment dans la musique  , moi j'ai pensé que c'est le cri du dragon . Pas vous ? Et les autres niveaux ca allait , j'ai bien supporté les ennemis et tout .  aah je suis pas fou,je ne suis pas le seul a avoir entendu le dragon guillaumme a écrit: ce n'est pas possible que se le cri du dragon puisque Bartoli ne s'est pas encore transformer en dragon il se transforme devant i quand tu t'aproche de lui a l'avent derneir niveau bien sur que si,puisque la cinematique d'avant on voit bartolli se poignarde avec la dague de xian pendant le ceremonial,quand tu arrives dans l'antre c'est l'apparition magique du dragon,ça d'accord avec toi.
des l'instant ou il s'est poignardé la malediction de la dague est faite. On peut supposer que le cri qu'on entend ,c'est l'ame du dragon 
|
|
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 27 Sep 2006, 16:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1914 Age: 17 Sexe: Homme
|
Oui voilĂ
C'est tout à fait ce que j'ai pensé .
En plus avec la musique qui donne bien une ambiance de sommeil 
|
|
|
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 27 Sep 2006, 19:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1914 Age: 17 Sexe: Homme
|
Oui , moi c'est la musique du niveau et surtout celle du niveau ' les îles du ciel' car les sons et tout ca se rapproche et insistent plus sur la musique pour nous montrer qu'on se rapproche de l'objectif de Lara  C a c'est assez effrayant .
|
|
|
|
 |
|
|