|
| Auteur |
Message |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Vos commentaires sur le trombinoscope (3) Posté: 12 Juil 2006, 17:32 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Ce topic est la suite du précédent (maintenant fermé)
Vos commentaires sur le trombinoscope (2)
Rappel des derniers messages :
MikaelB a écrit: Christophe [TRO] a écrit: Excellent MikaelB La petite Clara dans la prairie (j'imagine la scène  ) C'est un compliment Clara (même si tu en doutes  ) MikaelB a écrit: Bien sûr que c'est un compliment Tu étais magnifique étant petite, Clara (et tu l'es toujours aujourd'hui  ) Maxou a écrit: Vous êtiez mignons quand vous étiez petit !  Alex aussi était très belle à cet âge là (J'ai la photo  ) Diaz a écrit: TonyX a écrit: exemple sur Maxou, je pense qu'il commence a mieux s'accepter Non c'est dés qu'on le dit qu'automatiquement il se martyrise lui-même, c'est systématique.  Ben oui ce n'est pas faux  ça me dérange pas moi ('fin je crois)...C'est la vie  comme je disais à TonyX, c'est un combat avec la nature, tu le gagnes ou tu le perds  je l'ai perdu et TonyX l'a gagné haut la main ^^ 
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2006, 19:33 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
ohhhh un topic tout neuf !!
En tout cas c'est très gentils vos commentaires.
Quand j'étais petite j'ai beaucoup vécu chez ma grand mère. Elle avait de grands prés et faisait un peu de l'élevage. J'ai vécu dans les champs de maïs alors oui je vous autorise à dire que je me la joue Laura Ingalls sur les photos 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2006, 19:50 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Ton père coupait du bois ? Et ta maman faisait des confitures Laur... heu Clara ?
Enfin, c'est sympa comme photo !
J'en placerais une de moi tout petiot, Ă l'occasion (mais dans le genre plage bretonne plutĂ´t que verts paturages  )
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2006, 19:53 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Ce serait sympa de créer un topic où on mettrais tous nos photos quand on était petits !  Je pense que c'est plus facil de mettre des photos comme ça plutôt que maintenant (compexes, permission etc).
Ce serait marrant ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2006, 19:55 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Pourquoi pas, mais juste un topic sans trombi (il y en a déjà un assez conséquent comme ça  )
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2006, 20:05 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
ben si quand elles me poursuivaient dans les prés  (un très mauvais souvenir)
(  )
|
|
|
|
 |
|
|