|
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2007, 18:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
le travail c'est la santé : Le Fan
Et puis faut bien qui en a qui restent ( pas sur que ce soit du bon français ça  ) pour animer le site pendant que ces nantis vont lézarder sur les plages.
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2007, 18:36 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 11141 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
toutatis a écrit: le travail c'est la santé : Le Fan Et puis faut bien qui en a qui restent ( pas sur que ce soit du bon français ça  ) pour animer le site pendant que ces nantis vont lézarder sur les plages. @+
Qu'il y en ait qui restent sonne plus français.
T'as oublié le sens du mot subjonctif ou quoi? 
Dernière édition par Le_Fan le 17 Juil 2007, 13:17, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2007, 15:27 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Je suis revenue
coucou a tous ;)
Bonne vacance a seux qui parte
je repart en fin Aout 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2007, 11:07 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
ouai génial !!
que de la chaleure
malgré tout les éctare de foret qui on brulé ...
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2007, 11:25 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Selkie Louve a écrit: bonnes vacances à vous clara et aurélien tant que j'y pense je ne serai pas là les deux premières semaine de juillet. je pars au sénégal c'est peut ètre un peu tot pour le dire remarque  .... et sinon je compte bien rester sur tro tout l'été 
moui ... dumoins un partie car ...
on est deja fin juillet 
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2007, 11:29 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
mais je m'en fiche de ta gue***
je veux que selkie revienne moi
(:mrgreen:)
rhoo mais pleur pas mon ti chou moisi a la crème viens dans mes bras XD
|
 |
|
|