|
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Absence des membres ( vacances d'ETE ) Posté: 14 Juil 2008, 00:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Mathieu a écrit: Pff, j'avais pas envie d'y aller, mais qu'est ce que tu veux... Maman veut pas m'laisser tout seul à la maison...  M'enfin bon...  Copain  Moi c'est pareil 
|
|
 |
|
Dg²
|
Sujet du message: Re: Absence des membres ( vacances d'ETE ) Posté: 15 Juil 2008, 00:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 23:59 Messages: 1015 Localisation: Star death Age: 28
|
Le_Fan a écrit: Il y a des fois où il vaut mieux être seul qu'accompagné surtout avec certaines personnes mais j'espère que ça ne t'empêchera pas de passer de bonnes vacances. Vaut mieux être seul, que mal accompagné.
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Absence des membres ( vacances d'ETE ) Posté: 19 Juil 2008, 20:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 1221 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
Je pars demain en vacances. Sans doute durant un petit bout de temps. (un mois sans doute) A moi la plage, les 300 mettre à faire sur le sable avec les familles de phoque puant l'huile solaire, puis 150 metre dans l'eau pour s'eloigné des gros phoques pleins d'huile solaires qui vous rentre dedans... (et qui déjectent dans l'eau) Moi ? Misanthrope? Peut-etre 
|
 |
|
|