|
| Auteur |
Message |
|
TombRaiderMaster
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2006, 00:23 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Juil 2006, 19:12 Messages: 116 Localisation: Casablanca,Maroc
|
Non!
J'ai crée un dossier nommé "scriptx" , et non pas "script " (car il est deja present ).
Et j'ai copié tous les fichiers remplacables , dans ce dossier , j'ai installé un nouveau niveau , scipt et english.dat dans TRLE et les autres niv. on etaient ecrasés de nouveau , ue faire ?
C'est pas marrant d'avoir un seul niv. present
EDIT (Alex) : Même remarque que Von Croy. La prochaine fois utilise : !
_________________ Il faut essayer de profiter aux maximum des vacances en jouant aux JV , nageant, dansant , chantant , voyageant ...etc
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2006, 09:29 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
TombRaiderMaster: C'est la deuxième fois que tu écris à la suite alors que tu peux éditer...
|
|
|
|
 |
|
TombRaiderMaster
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2006, 17:07 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Nowid60 a écrit: T'est un débutant ou quoi ? T'en fait une copie ! 
Faaire une copie ouais , mais OU !? exactement
_________________ Il faut essayer de profiter aux maximum des vacances en jouant aux JV , nageant, dansant , chantant , voyageant ...etc
|
|
|
|
 |
|
TombRaiderMaster
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2006, 18:19 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Nowid60 a écrit: Ben tu copie pis tu le renomme en savtut1.tr4 par exemple...  Mais quand je le renomme ca fait rien . Je vous explique , par ex . uklogo.pak , je vais le copier dans data , on me dit il est deja present las-vas , alors que faire tout simplement dans cette situation par ex ? Merci pour votre reponse TimJ [TRO] a écrit:
Non dsl , je viens de commencer a apprendre comment aujourdui 
|
|
|
|
 |
|
TombRaiderMaster
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2006, 18:54 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Nowid60 a écrit: :roll: (Je ne sais pas quoi répondre...)
Rien qu'explique moi please
|
|
|
|
 |
|
TombRaiderMaster
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2006, 10:37 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
|
Mathieu a écrit: Si tu sais pas utiliser un PC, ça sert à rien de te mettre à TRLE... Tu as ton fichier Uklogo.pak qui est dans le dossier Data, un autre dans ton fichier .Zip. Tu va dans Data et tu créé un nouveau dossier "Save" ou "Sauvegarde" (on se fout du nom) tu prends ton fichier Uklogo.pak qui est dans Data et tu le glisse dans le nouveau dossier que tu as créé juste avant. Ensuite tu va dans ton fichier .Zip et glisse le nouveau Uklogo.pak dans le dossier Data. Donc tu aura le fichier original Uklogo.pak dans le dossier "Save" (ou autre) et le fichier changé dans Data. Tu n'as plus qu'a lancer le jeu pour admirer le changement... C'est pas plus compliqué que ça... 
ENFFFFFFFIIIIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!1
ENFIN une reponse bien presice et bien eclairee , merci bien Mathieu , au moins toi , tu sais bien expliquer
EDIT : Oui , mais attrendez un peu , quand le fichier uklogo.pak sera copie dans le dossier "save" par exemple . Apres , je voudrais bien copier un fichier uklogo.pak dans le meme dossier MAIS D'UN AUTRE NIVEAU , alors la , il me demandera d'ecraser , dois-je renommer meme le fichier ??? 
|
|
|
|
 |
|
|