|
| Auteur |
Message |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ? (2) Posté: 24 Aoû 2006, 15:47 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
|
Suite du topic Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ?, désormais verrouillé car il était devenu trop imposant par sa taille...
Rappel des derniers messages du topic :
pinou a écrit: une nouvelle demo de test drive doit voir le jour cette semaine mais revue et corrigée.on aura droit à une heure de jeu au lieu d'un quart d'heure.j'espère ne pas etre deçu cette fois  @selkie http://www.gamekult.com/tout/coverage/a ... 000050447/Nono a écrit: merci pour l'info pinou  Selkie Louve a écrit: merci pour le lien!! je sens qu'on va avoir des surprises avec ce salon... c'est une bonne nouvelle pour la démo de test drive (une bonne inititative surtout) pour le coup je la téléchargerai  Jojo a écrit: Merci pour le lien Pinou!  Mais comment sais tu qu'une nouvelle démo de TDU va voir le jour? Selkie Louve a écrit: il a du voir ça dans les news des sites xbox à mon avis  Jojo a écrit: Et j'espère que sur pc elle sortira aussi!  Alex Fly a écrit: La démo de Just Cause sort dans la journée... 

|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2006, 16:26 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Jamais entendu parler de ce jeu
C'est de quel type ? action ? kill them all ? aventure ?
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2006, 16:43 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Pardon ? Tu n'as pas encore entendu parler de ce jeu qui va tout déchirer !!!!! Mais de quelle planète viens-tu ? Le site officielLe jeu sort à la fin du mois prochain ! 
il doit venire de la meme planete que moi 
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2006, 16:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Nono a écrit: je vais entamer RE4 ce soir 
Bonne chance Nono
J'y ai joué chez une amie et ce jeu est vraiment Super!!! 
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2006, 17:03 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: je vais entamer RE4 ce soir 
Ah ben c'est pas trop tĂ´t xD
Fini 5 fois sur GC et 1 fois sur PS2 moi 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
|