|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 22 Oct 2007, 19:33 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
lol Ça cartoon ça passe encore, l'autre jour j'y suis tombé dessus.
Mais quand j'étais petite j'y regardais chaque dimanche sur la 4 
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 22 Oct 2007, 19:42 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Mais quand j'étais petite
autrement dit l'autre jour
moi j'adorai bip bip et vil coyote 
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2007, 19:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 260 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
moi, pour ma part je suis une hyper grande fan de la série Nicky Larson (ou city hunter)!!  huuuuummmm comment j'aime ce mec là !  j'ai tous les épisodes et les soundtracks!! je vais en faire un cd!!!! j'adore!!
sinon y avait les Sailors Moon  , edgar:le détective cambrioleur, tortues ninjas, tex avery, ça cartoon, jeanne et serge, candy, lady oscar, ranma 1/2!!! presque tout quoi... moi, si j'ai regardé dragon ball z c'est a cause de monpère qui est un grand fan..sinon, j'ai aimé ausi Ken:survivant de l'enfer...
voilà , c'est a peu près tout  mdrrr
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
Larawoman
|
Sujet du message: Posté: 04 Nov 2007, 14:18 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Mai 2005, 13:42 Messages: 574 Localisation: au fin fond de la campagne ^^
|
y'en a beaucoup, j'ai encore une cassette d'heidi ^^
sinon moi aussi je regardais ca cartoon, titi et grosminet, bugs bunny et les autres... j'aimais bien (et j'aime toujours) tex avery, c'est bien débile  .
et l'inspecteur gadget ! je me rappelle encore la musique : hey la qui va la, l'inspecteur gadget... ^^
_________________ One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 04 Nov 2007, 16:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Jojo a écrit: Oui, moi aussi j'aimais bien Ca cartoon!  Excellent l'épisode de Coyote! 
+1 ! ^^
J'étais fan de Coyote (d'ailleurs je doit avoir une vieille cassette qui traîne quelque part  ), avec mon père on regardait dès que ça passait à la télé !
Une autre émission que je regardait quand j'étais petit c'était La vie de famille, ce n'est pas un dessin animé mais qu'est-ce que j'adorais cette série, j'ai dû voir les épisodes une bonne vingtaine de fois, j'suis sur que je peux vous faire les dialogues si j'avais un épisode sous les yeux ! ^^
J'aimerais bien qu'une chaîne la rediffuse d'ailleurs ! 
|
|
|
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Posté: 04 Nov 2007, 18:34 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 260 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
Rom57 a écrit: Une autre émission que je regardait quand j'étais petit c'était La vie de famille, ce n'est pas un dessin animé mais qu'est-ce que j'adorais cette série, j'ai dû voir les épisodes une bonne vingtaine de fois, j'suis sur que je peux vous faire les dialogues si j'avais un épisode sous les yeux ! ^^ J'aimerais bien qu'une chaîne la rediffuse d'ailleurs ! 
ouiiii moi aussi j'adorais ça!! avec ce célèbre steve urkel et son "c'est moi qui ai fait çaaaa????"  il était trop génial!!! pauvre laura... j'aimerais bien la revoir aussi cette série..
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 06 Nov 2007, 23:25 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
TonyX a écrit: La Famille Delajungle
ah ouiiiiiiiiiiii  J'avais oublié c'était sympa  J'aimais bien la grande soeur ^^
|
|
|
|
 |
|
|