J'ai acheté le DVD et je l'ai déjà fini. Il est vraiment super, déjà dés qu'on arrive vers le menu principal on entend le thème de Tr3 et il y a plusieurs cases à cliquer : ''Nouvelle partie'' ''Charger partie'' et ''Aide'' (je crois).
Si il y en a qui ont pensé que la maniabilité serait à ch***, et bien ils se sont plantés, lara répond assez bien au doigt et à l'oeil.
L'histoire se déroule comme dans TR6, il y a un petit résumé qui raconte au tout début de la partie pourquoi Lara va chez son ami Von Croy et ensuite on voit la cinématique avec Werner en train de se faire assassiner ainsi que Lara en train d'échaper à la police, etc etc... Il n'y a pas d'amélioration dans l'histoire (on ne sait pas dans le DVD comment Lara a pu s'en sortir de l'égypte), et ni de nouvelles cinématiques. Par contre le jeu ne rame pas du tout par rapport à Tr6 quand on joue sur PC.
J'ai pu constaté que ce qui ont fait le DVD (Crystal à mon avis) ont su gardé les moments clé du jeu et c'est un excellent point positif parce qu'ils ont enlevé les moments énervants du jeu (un peu beaucoup quand même mais bon ce n'est pas si grave). Par exemple dans le niveau ''Bas fonds parisiens'' on commence à jouer pour la 1ère fois au moment là où Lara doit trouver un pistolet dans une armoire tout en haut de l'immeuble mais elle doit d'abord casser le cadenas avec un pied de biche, et on ne commence pas à l'endroit où un chien est attaché par une chaîne à coté.
Il y a plusieurs choix d'actions, et si l'on fait tout dans le bon ordre on peut gagner au maximum 100 points pendant tout le jeu.
Voilà , un truc qui m'a ravi aussi, j'ai adoré les prises de caméra avec une Lara super bien modélisé.
Bref je vous le conseille à tous, c'est un bon DVD.
Si vous aviez des questions, n'hésitez pas.