|
| Auteur |
Message |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2006, 17:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2444 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Salut à tous,
Voilà , j'ai fini la tête de Chase Carver (enfin presque) : Image
Il est évidemment impossible de le lancer sans TREP (vu le grand nombre de polygone). Et aussi, all by myself, sans aucun model de départ !
J'ai déjà attaqué le corps.
A vos commentaires ! 
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2006, 19:19 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatous,
Beau travail Mathieu, il est dommage de pas pouvoir "le jouer" ailleurs que sous TREP et si tu continue comme cela c'est sous un autre moteur qu'il faudra l'integrer, l'exces de polygones facilite le détail et la qualité, mais pour le reste ...
Superbe !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2006, 16:12 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
salut
voilà a quoi je cogite pendant mes heures de travail.....honte a moi
http://www.tro-online.com/images/Pouco2/vieuxpc.jpg
le tout est animé sur le principe du panneau lumineux sur ma page
soit un mesh en rotation rapide qui simule le clignotement lumineux
donc le panneaux noir avec les semblant de diodes est animés (pas trop
content des textures ....)
les bobines tournent aussi (sens inverse horloge....pourquoi? et ben parce que!!!! nan)
a+
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2006, 18:51 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Salutatoi Pouco2
Wouah que c'est beau l'informatique de demain, allez je suis méchant, c'est chouette de reproduire une telle antiquité et t'inquiète pas pour les diodes, dans le "temps" c'était des voyants à ampoules, alors sa ressemble tip top ! et la ta au bas mot ... 20 Gigas !
Baille lionel
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2006, 16:48 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Salutatous,
Belle initiative, enfin un nouveau mouvement, mais malgrès tout on à du mal à y croire, se lacher pour prendre appui dans le vide et sauter ???
Ce qu'il faudrais, c'est qu'elle fasse une traction comme les pro, c à dire sur les bras, à la force du poignet ! et comme le dit fort justement TimJ, un clic de haut suffirais pour être crédible (c'est déjà beau en réel alors la ...)
Voila, j'espére que c'est compris "constructif" baille !
|
|
|
|
 |
|
|