|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 12:55 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4655 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Je n'ai malheuresement pas ca en stock. C'est de quel niveau que tu as vu ces arches? Cartu peux toujorus extraire les wad d'un niveau 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 13:22 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 421 Localisation: Perpignan, mĂŞme quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
|
Salutatous,
C'est pas un hors sujet çà ?
Fabrique toi les, les barrières homme ! tu aura ce que tu souhaite !
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 13:32 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: Salut Je n'ai malheuresement pas ca en stock. C'est de quel niveau que tu as vu ces arches? Cartu peux toujorus extraire les wad d'un niveau  C'est du niveau Dinosaur Research Centre by Mr XY > http://www.aspidetr.com/index.php?secti ... ail&id=668Je demande car je ne peux pas extraire le wads car c'est au format TR4 apofyse a écrit: Salutatous,
C'est pas un hors sujet çà ? Fabrique toi les, les barrières homme ! tu aura ce que tu souhaite !
Baille
J'aimerai mais je ne suis pas un pro
Encore désolée pour le HS
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 13:48 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4655 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Ilove Plasticine a écrit: Leroy a écrit: Salut Je n'ai malheuresement pas ca en stock. C'est de quel niveau que tu as vu ces arches? Cartu peux toujorus extraire les wad d'un niveau  C'est du niveau Dinosaur Research Centre by Mr XY > http://www.aspidetr.com/index.php?secti ... ail&id=668Je demande car je ne peux pas extraire le wads car c'est au format TR4
Jvais faire un ptit HS mais c'est aps grave.
C'est tout Ă fait possible d'extraire des wads a partir d'un TR4 avec TRwest . Lorsque tu clique sur load reference files, il faut changer le type de fichier et mettre TR4 (au lieu de tom) .
Bon vu que tu m'a envoyé un MP, on va continuer là 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 15:32 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: Ilove Plasticine a écrit: Leroy a écrit: Salut Je n'ai malheuresement pas ca en stock. C'est de quel niveau que tu as vu ces arches? Cartu peux toujorus extraire les wad d'un niveau  C'est du niveau Dinosaur Research Centre by Mr XY > http://www.aspidetr.com/index.php?secti ... ail&id=668Je demande car je ne peux pas extraire le wads car c'est au format TR4 Jvais faire un ptit HS mais c'est aps grave. C'est tout à fait possible d'extraire des wads a partir d'un TR4 avec TRwest . Lorsque tu clique sur load reference files, il faut changer le type de fichier et mettre TR4 (au lieu de tom) . Bon vu que tu m'a envoyé un MP, on va continuer là 
j'aimerai bien le télécharger mais le site tro ne lance passe le téléchargement "not found" ( le serveur ne le trouve pas la )
EDIT c'est bon j'ai trouvé sur tomb raider chronicles, mais il y a un message d'erreur lorsque je l'utilise je vais essayer sur uun autre pc
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2007, 18:31 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Re
estce que tu as bien placé le fichier zlib.dll dans le repertorie ou tu as mi trwest? car sans ce fichier trwest bug.
Sinon on va arreté le HS et continuer sur TRwest ici 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2007, 23:09 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Aurel a écrit: envoie moi l'objet je te fais ça en 10 secondes lol
tiens voici le liens http://laraslevelbase.org/stuff/stuff_dl.asp?id=421
merci beaucoup
EDIT: aurel je t'ai envoyé un mp
modération von croy: merci d'éditer le message pour éviter les double post et aussi d'éviter au maximum le langage SMS.
|
|
|
|
 |
|
|