|
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2006, 22:16 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 572 Localisation: region PARISIENNE Age: 40 Sexe: Homme
|
Salut a tous
donc voila ....la SENTRY est dispo pour tout le monde
comme TRLE SEARCH fonctionne pas bien ce soir
vous avez un peu d avance sur les ANGLO SAXONS
On en profite pour jetter un coup d oeil a la rubrique traps
a+
http://pouco2-lair.ifrance.com/download.htm
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Le canonnnn Posté: 21 Oct 2006, 22:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 417 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
|
Tip top cette arme, du beau travail !
Tcho !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 23 Oct 2006, 20:41 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 417 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
Salutatous,
Dans le domaine du plus petit, mais tout aussi dangereux que ton gros lézard hé hé moi j'ai cela à mettre en little beetle ou ahmet mip
http://larabricole.ifrance.com/images/pirana.jpg
Tcho !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Dernière édition par apofyse le 23 Oct 2006, 20:49, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 24 Oct 2006, 12:16 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Waou quel bête de choix  , un submersible presque !
Maintenant il va falloir faire une lara démesurée pour le tuer !
Moi je fais une version "pirana" moins rampante que la premiere !
Dis moi, tu t'es servi de quel animal pour le faire, le croco ? et uniquement sous wadmerger ???
Vraiment très chouette !
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 24 Oct 2006, 12:37 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 572 Localisation: region PARISIENNE Age: 40 Sexe: Homme
|
apofyse a écrit: Waou quel bête de choix  , un submersible presque ! Maintenant il va falloir faire une lara démesurée pour le tuer ! Moi je fais une version "pirana" moins rampante que la premiere ! Dis moi, tu t'es servi de quel animal pour le faire, le croco ? et uniquement sous wadmerger ???  Vraiment très chouette !
salut
ben c est le vrai croco de TR4
sauf que les meshs du corp on ete retravaillés,sous meta,
puis sous wadmerger avec la fonction mesh/scale
toute a ete redimmensionné
puis la vitesse des animations modifiées aussi...
a+
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: SpeedRoll Posté: 04 Nov 2006, 06:23 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Salutatous,
Nouveau véhicule de ma conception, le "SpeedRoll" à voir ici : http://larabricole.ifrance.com/index.htm
Les collisions des véhicules ont été toutes révisées ...
Baille
|
|
|
|
 |
|
|